Nouvelle 8

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Staff93

Message par Staff93 »

je te le fait pas dire!!!!!!!!!!!!!!

Staff93

Message par Staff93 »

Salut a tous bon je récupère ma 8 en fin de matiné ou en début d'aprèm, putain enfin aprés 3semaines je suis a bou :D :D :D :D voila je pourrai envoyé des autres photos de ma caisse en espérant quelle soit nickel!!!!!!

noreuh

Message par noreuh »

vaut mieux tard ke jamais mais ds ces cas-là t'as plutôt l'impression ke ça sera jamais!!!

Bonne route avec la 8!

noiser59

Message par noiser59 »

juste pour info c est koi cette revision ? qui prends autant de temps

RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

Staff93

Message par Staff93 »

ba en j'ai acheté ma 8 d'occasion chez un consessionnaire ford et le problème c'est qu' il m'ont vendu la voiture sans avoir fait la révision, les seul chose qui ont fait c'est changé les plaquettes, changer le filtre a air, vidange et c'est tout!!!! donc j'avais des petit soucis de démareur, de boite, butée d'embrayage, sonde de température d'huile plus des vérif que j'ai demandé genre compréssion moteur, barre stab, batterie bougies, radiateur ect...

PS: j'ai pas eu le temps d'aller chercher ma voiture hier puisque que j'écrit le message a 1H40 du mat je vais la cherché dans la matiné et je vous dirais si aprés 3semaine chez MAZDA elle est nikel!!!!!! YA ENTERRER SINON SAVA CHIER DES BULLES :p :p :p :p :p bonne nuit je vais me couché je sort du taff et je suis claqué!!!!!!

Staff93

Message par Staff93 »

A yé j'ai ma 8 :yeah: :yeah: :yeah: elle est nickel il m'ont fait toutes les réparations et elle marche encore mieux q'avant :) :) :) :) je vais pouvoir envoyé d'autre photos!!!!!! vives les 8 :D :D :D :D

Franco

Message par Franco »

:yeah: Super en plus le week end arrive cool :D

Répondre