Savez vous si il existe un pare soleil pour la lunette arrière (sa forme incurvée ne rend pas les choses faciles)?
Il me semble en avoir vu sur un site, mais où...
Savez vous si il existe un pare soleil pour la lunette arrière (sa forme incurvée ne rend pas les choses faciles)?
Il me semble en avoir vu sur un site, mais où...
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Dom a écrit :
Oui, ca existe...
Tony -x, Tsar et Tchii en on rapportés chacun un, lors d'un voyage à Macao...
Ils ne les ont pas mis puisqu'ils possèdent déjà les vitres teintées.
Contacte les par MP, si dés fois ils veulent s'en séparer...
C'est écrit Mazdaspeed dessus...
trop de champagne nuit à la santé Dom, on parle de vrai pare soleil là, pas de bandeau racing
Bon ça va...
Et pis la notice du bandeau Mazdaspeed précisait que c'était pour la lunette arrière, alors hein : camembert !!! ...
Et pis Nicolas D, tu vas pas mettre les machins moches à ventouses comme sur les Scénic quand même !... ...
Pfff... alors voilà, je donne d'EXCELLENTES idées et on me contrarie...
Bandes de méchants, và !!!
Du champagne ???... En plus, j'en n'ai même pas bu ce week end ! (ceci explique peut être cela )
Désolé Nicolas D de t'avoir fait une fausse joie... J'ai des pare soleil avec ventouses à l'éffigie de : "Vico, le roi de la pomme de terre.", si tu veut pour mettre dans ton Scénic... heu RX-8, pardon !!!...
Non merci. J'ai toujours refusé ce genre de beauferie commerciale que tu sembles avoir en ta possession...
Je recherche un cache noir uni, tout simple et qui me suffira amplement pour l'aller/retour de cet été et protéger la tête de mes enfants du soleil du sud (je désire garder mes vitres translucides ).
Bonne chance pour tes 2 paquets de Vico.