Ce weekend je suis allée me perdre dans le Jura (Arbois, Poligny, Lons le Saunier, Baume les Messieurs ) avec ma 8 et mon homme et pas croisé une seule 8...Les seuls ke j'ai pu croisé ce sont des petits bonhommes bleus avec des jumelles, juste au moment où je me tapais une (ptite) bourre avec une 500 SL à 170 !!!
Je ne me suis pas fait arrêté au péage suivant, donc ça me laisse un peu d'espoir....
Ben pour les schtroumpfs, je me suis renseignée (auprès d'un copain lui-même poulet) et avec les jumelles ils t'arrêtent de suite genre à la prochaine aire de repos, péage etc... et là ils étaient occupés avec une...206!Et une autre bagnole et un camion encore ki ont dû rouler bien vite aussi mais avant moi
Moralité : rien ne sert de courir il faut partir à point et surtout tjs avoir un lièvre devant soi!!
Mais bon je ne veux pas me réjouir non plus....Suite au prochain numéro!
Il y a deux semaines j'ai pris mes vacances en France. Nous avons parcouru 2000km en une semaine et je n'ai JAMAIS croisé une seule rx8...que des renault, peugeot ou citroen...tous en mazout bien sûr...
Il y a deux semaines j'ai pris mes vacances en France. Nous avons parcouru 2000km en une semaine et je n'ai JAMAIS croisé une seule rx8...que des renault, peugeot ou citroen...tous en mazout bien sûr...
Et ouais c est ca le parc francais
peugeot renault citroen td,tdi,dci,tdci,hdi,tdcihdi.
Mais bon ca se comprends.Tu sais les marques étrangéres faut attendre longtemps pour les pieces détachés.(c est ce que m'a encore dit un ami ce week end) je l'ai vite remis à sa place.
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
Et ouais c est ca le parc francais
peugeot renault citroen td,tdi,dci,tdci,hdi,tdcihdi.
Mais bon ca se comprends.Tu sais les marques étrangéres faut attendre longtemps pour les pieces détachés.(c est ce que m'a encore dit un ami ce week end) je l'ai vite remis à sa place.
J'imagine que ton pote roule en mazout francais...
Forcément si on reste tous sur nos PC à se plaindre qu'on en croise pas... normal kon ne voit que des renault, peugeot, citroen....
J'allais le dire!!!e nombre de bagnoles 'prestigieuses' que l'on peut voir ici genre tous les jours je vois au moins 1 Porsche ke dis-je j'ai oublié un zéro 10 Porsche et ce ne sont pas 'ke' des Boxster, ce serait plutôt des Carerra 4S & Co....Mais Rx8 un peu moins souvent qd même
J'allais le dire!!!e nombre de bagnoles 'prestigieuses' que l'on peut voir ici genre tous les jours je vois au moins 1 Porsche ke dis-je j'ai oublié un zéro 10 Porsche et ce ne sont pas 'ke' des Boxster, ce serait plutôt des Carerra 4S & Co....Mais Rx8 un peu moins souvent qd même
Mais Porsche est à part, on en voit partout, c'est vraiment pas une marque en déficit dans notre pays ! C'est très difficile maintenant de ne pas en croiser au moins une lorsqu'on se déplace.
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Mais Porsche est à part, on en voit partout, c'est vraiment pas une marque en déficit dans notre pays ! C'est très difficile maintenant de ne pas en croiser au moins une lorsqu'on se déplace.
Ben comme c'est la voiture ke j'aime le plus c'est celle ke je remarque le plus...C'est vrai que j'ai oublié de citer Mazerati, Ferrari (une F430 une fois! ) etc...Un peu plus folichon ke les Porsche certes!
si tu veux voir de la belle voiture il faut aller au lux un jour de beau temps
et tu rentres chez toi la larme a l oeil en te demandent qu est ce qu ils peuvent bien faire comme jobs pour se payer de tels bijoux ??????
enfin j en ai tellement vu au lux que je me suis habitue (10 de livraison au lux je crois que j ai eu le temps de m habituer) lol
oui mais la semaine dernière tu en as croisé plusieurs
Dernière modification par Yaya8 le 09 mai 2007, 18:46 PM, modifié 1 fois.