En tous cas bienvenu à toi, et magnifique machine (pour ma part) j'espère juste avoir l'occasion de vous croiser un jour
Skyline à Lausanne
- Tertou
- Modérateur
- Messages : 5488
- Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
- Localisation : Belgique - Nivelles
- Contact :
Nico ORT a écrit :Loin de moi de vouloir rabaisser vos RX8, je disais implement qu'à l'époque je n'en voulais pas parce que ça avançait pas mieux que mon ex ITR c'est tout... alors j'ai décidé de changer pour quelque chose de "différent"
T'inquiète, on avait compris.
De toute façon, entre la RX-8 et la SkyLine, il n'y a pas photo, c'est 2 mondes différents.
Sympa d'être passé, en-tout-cas.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- Chris
- Messages : 2535
- Inscription : 24 sept. 2004, 20:36 PM
- Localisation : Echallens suisse
- Contact :
Nico Ort
je t'es croisé il y aquelque jour j'était en train de donner à boire à ma 8chez mon fournisseur officiel "Shell" à Malley et elle fait un bruit de toute beauté,
et pour répondre un peu à tout le monde, les gôuts et les couleurs ça ne se dicute pas, ainsi que les rêves que chacun as depuis son enfance , par exemple moi je rêve de rouler en Mercedes AMG, mais,la voiture de mes rêves celle que je voudrais vraiment avoir c'est les Toyota Supra. pourquoi "les" parce que si j'ai les moyen je ferais tout pour avoir toues les versions que je connais soit la première qui fait chavirer mon coeur d'adolescent c'était la 2.8, puis ils ont fait la 3.0 turbo, puis ils ont fait une version avec de petite amélioration esthétique mais changer le reste, puis enfin la must 3.0 biturbo qui en suisse n'as malheureusment pas le superbe et magnifique aileron sur le coffre soit disant à l'èpoque les suisse bosch trouvait dangereux ce type d'aileron parce que de ce côté de la barrière romande on roule en marche arrière
moi je dit chapeau bas à nico et poursuit tes rêves et jusqu'au dernier et réalise les tous
. Et c'est pour cette raison que nous sommes sur cette planète, et que l'on continue à vivre.
au lieu de critiquer les autres chercher votre raison de vivre parce que sans ça POURQUOI CONTINUER A VIVRE POUR MOURRIR PLUS TARD non mais
Ben le rêve il aura pas fait long feu... Elle est déjà à vendre... http://www.anibis.ch/n/975807
Qu'est-ce qu'il y a de plus bestial que ça, pour vouloir déjà changer??
Une RX-8, bien sûr!
Mazdaspeed a écrit :Nico ORT a écrit :j'ai voulu un temps une RX8 que je trouvais très sympa esthétiquement, mais le problème c'est que ça avançait moins que mon integra.... alors j'ai visé beaucoup plus haut.
Ayant essayé une Evo de 350cv, je me suis dis: voilà la voiture qu'il me faut! mais non trop fragile avec son 2lt.Après je suis tombé sur Japancar, et là je me suis dis pourquoi pas et je me suis lancé! c'était long (6 mois) mais aujourd'hui elle est homologuée et expertisée! plusieurs pièces manquent (dont les filetés...) mais ça va venir.
...
Qui fait le malin tombe dans le ravin....
Pascalito a écrit :Elle est à vendre
![]()
trop super pour une voiture à 68'000CHF faut encore ajouter environ 10'000CHF pour l'homologué...
...j'espère pour lui qu'il trouvera un motivé, mais ça reste une sacrée somme quand même... surtout avec la venue d'une EVO X
- Pascalito
- Modérateur
- Messages : 9727
- Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
- Localisation : Swiss Army
Nosferatu a écrit :trop super pour une voiture à 68'000CHF faut encore ajouter environ 10'000CHF pour l'homologué...
...j'espère pour lui qu'il trouvera un motivé, mais ça reste une sacrée somme quand même... surtout avec la venue d'une EVO X
Il a bien baissé le prix, depuis sa précédente annonce à 120'000
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
-
- Messages : 2935
- Inscription : 15 oct. 2004, 23:20 PM
- Localisation : Suisse - Lausanne
- Contact :
ReX8 a écrit :Moi je dis que la skyline est une voiture sans plus...
Mon reve a moi ce serait la RX7 ou la Supra !!!![]()
n'empeche que si Nico a realisé son reve... tant mieux pour lui !
pour ceux a qui cela ne plairait pas... qu'ils se taisent !!
a bon entendeur, salut !
J'ai vu pas mal de skyline au nurburgring et SPA ce weekend. Bien que je ne les trouvent pas incroyables niveau look, je dois dire que niveau performances elles sont redoutables!
YaRiX8 a écrit :ReX8 a écrit :Moi je dis que la skyline est une voiture sans plus...
Mon reve a moi ce serait la RX7 ou la Supra !!!![]()
n'empeche que si Nico a realisé son reve... tant mieux pour lui !
pour ceux a qui cela ne plairait pas... qu'ils se taisent !!
a bon entendeur, salut !J'ai vu pas mal de skyline au nurburgring et SPA ce weekend. Bien que je ne les trouvent pas incroyables niveau look, je dois dire que niveau performances elles sont redoutables!
Voui, et quel son