Je possède le premier sur XBOX. Les graphismes sont très bons, les parcours variés, mais le framerate était insuffisant pour vraiment s'amuser. J'éspère qu'ils vont corriger ce défaut avec le 2ème.
Oué bah j'espère bien qu'il sera bien sinon je la balance par la fenêtre ma xbox !
J'ai beaucoup hésité entre une 360 et une PS3 pcq je voulais PES et Granturismo sur Playstation ! Au final PES existe sur 360 maintenant et on m'a juré que Forza serait aussi bien (si ce n'est mieux) que Gran Turismo !
Oué bah j'espère bien qu'il sera bien sinon je la balance par la fenêtre ma xbox !
J'ai beaucoup hésité entre une 360 et une PS3 pcq je voulais PES et Granturismo sur Playstation ! Au final PES existe sur 360 maintenant et on m'a juré que Forza serait aussi bien (si ce n'est mieux) que Gran Turismo !
ben j'ai télécharger y a pas longtemps gran turismo HD et...
Sa c'est LE jeu que j'attends avec impatience!!
Mais les vidéos du jeu en lui-même me laisse perplexe, enfin on verra bien...
[img]http://img142.imageshack.us/img142/5831/animbyrotaxh0.gif[/img][url=http://rx-8.over-blog.com][color=black]Le blog consacré à notre RX-8, venez le visiter [/color][i][b][color=blue]!![/color][/b][/i][/url]
ben j'ai finis résistanceridge racer et la demo GT HD
ben je regrette absolument pas d'avoir acheté aussi la ps3.
en terme de graphisme elle est plus puissante. j'ai pu comparer résistance a gears of war qui sont deux jeux semblables la différence est très nette!!
ma 360 est bien branché réglé en 1080i (désolé j'ai pas le full HD) mais je trouve dans résistance les textures plus fines il y a une profondeur de champ plus importante les animations sont vraiment bonnes.
attention je me régale sur gears of war!!! l'ambiance est térrible!!! et le fait d'avoir des compagnons de route permet d'avoir une "ambiance" plus immersive que résistance.
dans résistance on est le sauveur un peu hybride du monde .
dans gears of war on est [mode stallone enclenché] : "des pin de commando parti pour sauver cette pin de planète contre ces p***in d'ennemis" [mode stallone désenclenché]. mais j'aime bien ce coté bourrin et équipe!