On m a vole mes caches avant (2 caches aux extremites hautes de la 'bouche' de la RX-8) et mon cache arriere (partie basse du pare choc a droite) pour les crochets de remorquage.... Est ce que par un pur hasard, ou par chance (snif) quelqu un en aurait-il sous la main?
Merci
Sanpii
370Z Roadster Blanc Lunaire capote noire, intérieur noir, jantes Rays 19'
Ex Winning blue 231cv / Performance pack
Je vais passer au garage pour demander ca. Si ca se trouve, ils n y etaient pas depuis le debut et j avais pas remarque...
@+
Sanpii
Oui c'est fort possible, d'après notre ancien concess, ils ne les mettent qu'au moment de la livraison ou quand la 8 est en expo
Perso, c'est Mag qui nous l'avait fait remarqué quand on s'est vu lors de l'AG alors que ça faisait 3 mois qu'on avait la 8, mais j'avais pris des photos le jour de la livraison et on voit bien qu'ils n'y étaient pas, tu n'avais pas pris de photos par hasard au début que tu l'as eue ?
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Ca vaudrait ptête le coup de regarder dans le compartiment du coffre où sont stockés cric et crochets de remorquage, pour regarder s'ils ne sont pas là depuis le début ..................
Il faut croire aux miracles ..
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Oui c'est fort possible, d'après notre ancien concess, ils ne les mettent qu'au moment de la livraison ou quand la 8 est en expo
Perso, c'est Mag qui nous l'avait fait remarqué quand on s'est vu lors de l'AG alors que ça faisait 3 mois qu'on avait la 8, mais j'avais pris des photos le jour de la livraison et on voit bien qu'ils n'y étaient pas, tu n'avais pas pris de photos par hasard au début que tu l'as eue ?
Ouais effectivement, je viens de regarder les photos!!!! T as raison, merci!
Sanpii
370Z Roadster Blanc Lunaire capote noire, intérieur noir, jantes Rays 19'
Ex Winning blue 231cv / Performance pack