maxrhp a écrit :Salut a tous !
comme d'habitude on va remettre les choses a leurs places...
effectivement,on a le droit d'etre septique...il y a tellement d'arnaques dans ce monde...cependant,l'rhp n'a pas gagner sa pub vis a vis d'un matraquage publicitaire ou autre dans ce "genre" la...
mais plutot vis a vis du bouches a oreilles, les personnes revus et equipes nous ont plutot remplis notre livre d'or, et nous ont dit merci , plutot que de nous mettre un"coup de fusil" ,je demanderai d'ailleur de respecter les personnes qui ont invistis dans l'rhp ,et qui vous font part de leurs experiences...plutot que de "bloquer" sur deux ,trois fautes "d'hortograf",
ont peut rigoler s'en se moquer...et puis je doit vous dire aussi que je trouve etrange l'acharnement a "casser" l'rhp sur internet,on retrouve toujours le meme "schema", une personne vient sur un forum pour dire qu'il sait equiper et qu'il trouve les resultats corrects et se fait casser directement... cela me rappel etrangement des techniques de concurents...
des test de journalistes ,avec passages aux bands puissances et pollutions
relevent tous la meme choses... poser vous la question "comment arrivent ils(rhp)a faire chuter les PPM...comment arrivent ils a gagner des CV avec l'rhp...
nous avons deposer un brevet et somme les seuls ,pourquoi les autres n'en ont ils pas...
nous avons decider chez rhp ,d'obtenir suffisament de preuves sur le terrain,avant de vous le presenter sur le net(et sur notre site il n'y a pas de ventes...c'est un site de presentation ,d'informations et il a 1 ans)donc ont peut dire que chez rhp decidement ont prend vraiment pas les gens pour des cons...
sachez que je suis mecanicien de metier ca repondra aux questions pour les moteurs...
bref, rhp c'est 6 annees de recule dans le domaine des economies d'energies et de la protection de l'environnement...
il y a un temps pour tout,a vous de passer la 2eme !!!

merci et bonne reflexion a tous.
Maxrhp
Maxrhp, je suppose qu'il s'agit de Maxance de chez RHP Systems. Content que le principal intéressé sois enfin parmi nous pour éclairer nos lanternes.
Contrairement à ce que tu déclares, ce ne sont pas les fautes d'orthographes qui nous posent problèmes. Je pense avoir clairement identifié les zones d'ombre par rapport à l'information qui est disponible sur ton site internet.
Pourrais-tu donc nous éclairer sur les points suivants :
1) L'explication du fonctionnement du système, disponible en document PDF (http://www.rhp-system-france.com/images/infosRHP.pdf) est différente de l'explication exposée au sein du site internet. (http://www.rhp-system-france.com/fonctionnement.html). Pourquoi.
2) Même la plus technique des deux explications reste très vagues et très basique. Serait-il possible d'obtenir une explication plus scientifique, qui expliquerait en quoi cet aimant modifie durablement les interactions intermolléculaires dans le carburant. On est quelques-uns sur ce forum à avoir des bases suffisantes en chimie et même en physique quantique pour comprendre une explication poussée.
3) Pourquoi une copie du texte du brevet, ou sa référence, n'est pas disponible sur le site internet? Pour ce qui est du secret, pas de problème, ton brevet te protège!
4) Dans la mesure où on a déjà clairement établi que tous les produits basés sur des aimants et mentionnés jusqu'ici dans notre forum étaient des arnaques, en quoi le produit RHP basé sur la même technologie innove-t-il pour pouvoir de targuer d'être efficace?
5) Je vais faire tester le RHP n°3 de Florent le plus rigoureusement possible. J'ai plusieurs possibilité, mais je voudrais le tester selon une méthode - rigoureuse je l'ai dit - avec la quelle tu est d'accord, afin de ne pas se retrouver dans une situation où tu invaliderait mon test pour une raison x-y-z. Pour une idée de tests possibles à réaliser, voir mes posts dans ce thread-ci!
Si on a des réponses pour ces 5 points, ce serait déjà un bon début!
Merci d'avance,
Fabrice