[résumé] GRANDE RENCONTRE ANNUELLE - 28-29 avril

Calendrier des rencontres et sorties
Répondre
Mag

[résumé] GRANDE RENCONTRE ANNUELLE - 28-29 avril

Message par Mag »

Suite à la rencontre annuelle => http://www.rx8france.com/forum/ftopic6616-0-asc-0.php

voiçi le résumé, dans les messages suivants

=> Merci de masquer les plaques d'immatr.

=> Dans ce message, je vous propose de regrouper les liens vers vos sites et vers celu du RRC avec toutes les photos de la sortie.

Dernière modification par Mag le 30 avr. 2007, 12:28 PM, modifié 2 fois.

Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]

isis

Re: [résumé] GRANDE RENCONTRE ANNUELLE - 28-29 avril

Message par isis »

Mag a écrit :

...voiçi le résumé

:clap: :merci: :love:

[url=http://rencontresleman.free.fr/html/retro.html][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontreslemanL.gif[/img][/url][url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontreslemanT.gif[/img][/url]

zeno

Message par zeno »

Malgre que je ne participe pas trop dans le forum et les evenments, ca ma fais beacoup de plaisir d'etre parmi vous. Je suis pas tres social mais quand meme je suis arriver a faire des nouveaux conaissances (le but de ses rencontres) alors pour moi c'etait un grand reussite.

Bravo et merci

PS Le cardio pour arriver au Grottes a surement aider a compenser pour les Crepes au creme de chattaigne, les glaces au chattaignes, les chattaignes, le apero a base de chattainges, le poulet farci au chattaigne etc etc :lol:

[img]http://i90.photobucket.com/albums/k277/zenozadro/bdasigtest3.gif[/img]

Syngi

Message par Syngi »

zeno a écrit :

PS Le cardio pour arriver au Grottes a surement aider a compenser pour les Crepes au creme de chattaigne, les glaces au chattaignes, les chattaignes, le apero a base de chattainges, le poulet farci au chattaigne etc etc :lol:

:lol: :'( :lol: :'( :lol: :'( :lol: :'( :lol: :'( :lol: :'( :lol: :'( :lol: :'( :lol:

Leslie

Message par Leslie »

Quelle formidable sortie ! Quelle ambiance !
Nous continuons Jeff, David, Alexandra, Xavier, Françoise et moi dans la Drôme Iséroise (St Marcellin) sur notre lancée positive ...
Vivement la prochaine sortie.
Amitiés à tous.

Mag

Message par Mag »

Voiçi qlqs photos ... je les envoi toutes à Dinbougre pour les mettre sur le site du RRC.

Pièces jointes
Ardeche 2007 (34).JPG
Ardeche 2007 (34).JPG (54.93 Kio) Consulté 3411 fois
Ardeche 2007 (10).JPG
Ardeche 2007 (10).JPG (60.06 Kio) Consulté 3411 fois
Ardeche 2007 (3).JPG
Ardeche 2007 (3).JPG (80.91 Kio) Consulté 3411 fois

Mag

Mag

Message par Mag »

et...

(là les plaques sont trop petites pour être lisible hein ;) )

Pièces jointes
Ardeche 2007 (80).JPG
Ardeche 2007 (80).JPG (73.5 Kio) Consulté 3409 fois
Ardeche 2007 (69).JPG
Ardeche 2007 (69).JPG (73 Kio) Consulté 3409 fois
Ardeche 2007 (46).JPG
Ardeche 2007 (46).JPG (64.23 Kio) Consulté 3409 fois

Mag

Kerotan

Message par Kerotan »

a qui appartient la 8 mauve ? sympa comme couleur .

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

f1clc

Message par f1clc »

Kerotan a écrit :

Miss Syngi ! ;)

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Abby

Message par Abby »

Abby salut tous les gens sympa qu'elle a rencontrés ce week-end. Abby a adoré cette sortie, elle est toute "head over heels".

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

f1clc a écrit :
Kerotan a écrit :

Miss Syngi ! ;)

Et bien, je réitère donc le compliment que j'avais fait dans l'ancien post.
Trop beêellle ta 8, Syngi ! :love: :love:
:clap:

T.

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Chris

Message par Chris »

hoooouuuuuuaaaaaaaaa la belle peinture!!!!!!!!! et le kit c'est tout mignon cela...................... je comprend pourquoi tu as mis temps de temps à savoir ce que tu voulais faire de ta bellle 8 :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Vine
Modératrice

Message par Vine »

:salut: Nous voilà rentrés de ce magnifique week-end :yeah:
Temps sympa, gens sympas, programme sympa, bref vivement le prochain :cool:

Un total de 1600 kms, avec une moyenne de 10,76 l en descendant sur l'autoroute et une moyenne de 16,26 l sur place (les routes ardéchoises sont :love: )

Un grand merci au RRC et en particulier à Mag pour cette organisation impeccable :cool:

Merci aussi à Tattoo et Harley pour leur hospitalité ;) et de nous avoir fait découvrir les routes ardéchoises en pleine nuit avec Yaya qui a fait le véritable Yoyo :D :D :D

Ravie d'avoir rencontrer de nouvelles personnes de ce forum et d'avoir retrouvé tout le monde :yeah:

Encore un week-end exceptionnel rempli de fous rires, surtout Tsar et Sergio qui avaient des paroles, euhhh, comment dire :??: ... :D :D :D

La 8 à Syngi est vraiment :love: :love: :love: et encore plus belle qu'en photo, tout comme celle de Pagassi :love: Et la nouvelle RX7 de Luc :love: bref toutes aussi belles les unes que les autres :love:

Nous avons terminé le dimanche au Musée de Soyons avec Tsar & Tchii, Yaya & son amie et Philippe78 & son épouse.
Puis avec Tsar & Tchii, nous sommes allés faire hurler nos hymee dans les gorges du vercors :yeah: :D :cool: :love: Je laisse le soin à Tsar & Tchii de mettre leur video des gorges de la bourne :love: :love: :love: :love: :love:

Retour en cette fin de journée en Champagne jusqu'à la prochaine sortie :yeah:

Photos dans la semaine après avoir fait un grand tri (un peu plus de 300 photos :fou: )
Juste en attendant, ces quelques ballades :cool:

Pièces jointes
DSC08154.JPG
DSC08154.JPG (92.87 Kio) Consulté 3319 fois
DSC08157.JPG
DSC08157.JPG (85.32 Kio) Consulté 3319 fois
DSC08165.JPG
DSC08165.JPG (61.42 Kio) Consulté 3319 fois
DSC08196.JPG
DSC08196.JPG (84.77 Kio) Consulté 3319 fois
DSC08250.JPG
DSC08250.JPG (50.78 Kio) Consulté 3319 fois

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Tchii

Message par Tchii »

:salut: à tous, j'espère que vous êtes tous bien rentrés et que avez passé 1 bon WE.

Merci encore à Mag pour l'organisation :merci: , c'était bien sympa, j'ai particulièrement adoré la visite des grottes préhistoriques (euh... sauf les quelques centaines de marches avant la visite... :( )

Super contente de revoir tout le monde et de rencntrer à nouveau nos amis suisses, la voiture de Syngi... comment dire... à part MAGNIFIQUE :love: :love: :love:

Ravie de faire la connaissance de Yoyo... oops pardon Yaya et son amie, son rotor bleu devant est super zoli aussi; et ravie de rencontrer Pascalito et Abby.

Merci à Vine et Dom pour la p'ti balade à la montage, méga sympa. :merci:

Dommage que la carte mémoire du PC a déconné, on la perdu toutes nos photos pendant le transfert sur le PC... :'( heureusement il nous reste quand même les photos de la balade avec Vine et Dom, je pense que Tsar vous les mettra prochainement sur YouTube.

Bon, vivement l'année prochaine pour la prochaine sortie annuelle avec vous tous et, vive les châtaignes.... :D

[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]

Tsar

Message par Tsar »

Bravo à toutes et à tous pour sortie extrèmement réussie :yeah: ! J'ai découvert quelques nouvelles têtes bien sympathiques avec aussi quelques montures originales type "Milka" de Syngi ou la "Drift Style"de Pagassi sans oublier la "Ferrari" de Luc :D :D :D !!

Un grand merci à Mag de nous avoir fait découvrir cette région au combien hospitalière pour......nos suspensions, pneumatiques et échappements :yeah: :love: :drive: , et je garde un super souvenir de la ballade en passager de la RX7 FD, dieu que ça pousse cet engin :fou: .

En tout cas quel bonheur de rouler tous ensemble sur ces petites routes tournoyantes et au paysage sublimes et de passer des bonnes soirées entres amis !!

Dans le genre pas de bol après s'être bien paumé à l'aller, et bien ma carte mémoire a planté....donc photos et vidéos du week end introuvables :( :( :( , on s'ai donc rattrapé avec Dom et Vine hier et aujourd'hui dans le Vercors :yeah: !

Alors vivement la prochaine sortie du club :salut: :salut: :salut: , avec toujours plus de monde (les belges grands absents de cette manifestation :( ).

Enfin, un grand coucou à tout le monde, à nos ami(e)s suisses venus en force et un spécial ;) à Yaya qui est aussi attachant en vrai que sur le forum :salut: .

PS : une pensée pour DEEP qui a dû vraiment en baver, j'aurai pas voulu être à sa place :oups: , à bientôt je l'espère !

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Hello Tchii & Tsar,

Content aussi d'avoir fait votre connaissance :cool: :salut:

C'est toujours cool de voire les gens "pour de vrai" et cela nous fait une raison supplémentaire pour visiter Paris un de ces jours. ;)

Une super sortie annuelle, déjà la troisième :oh: avec pleins de gens sympas, comme d'habitude :yeah:

Bon 1er Mai à toutes & tous, profitez du congé pour les veinards :yeah:

Et bon boulot pour ceux qui y on droit :(

A+

P.S: Miam, y'a bon les châtaignes :D

P.S.2 : :merci: Mag pour l'organisation

P.S.3 : Je retourne bosser :p

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Dom

Message par Dom »

J'ai vraiment apprécié cette sortie en Ardèche... Image

Merci à Tatoo & Harley pour l'hospitalité et le BBQ : Image

Ravi d'avoir fait la connaissance de Yoyo ( only blue ) & de Yoyette ( paparazzi girl )... Image

Content de la participation en masse de nos voisins les Suisses... et en espèrant de faire plus connaissance avec la bande lors d'une prochaine sortie... Image

Merci à Fred pour sa présence ( Image ) & à Pause Caca pour la déconne !... Image

Chapeau aux Luxembourgeois d'avoir fait tout ce chemin pour se retrouver : Image

Et bravo aux membres du RRC pour l'organisation et la réalisation de cette sortie : Image

Avec Tsar & Tchii, on n'a prolongé le week end jusqu' au Vercors ou l'on s'est lancés dans un concerto d'Hymee dans les gorges de la Bourne : Image

Tsar a eu vraiment la barre ... Image

Bref, super moment passé avec tous le monde... vivement la prochaine !!! Image

laurent B

Message par laurent B »

Un grand BRAVO à Mag pour cette organisation parfaite ( comme il sait les faire)

Bonjour à tout les participants de ce Week-end, ça fais toujours plaisir de voir (en chair et en os) les personnes du forum.

Les RX8 de nos amies Suisses :love: :love:

Le retour sur l'autoroute , jusqu'à Lyon , avec quelques Suisses :merci: . Ils sont raisonnables sur l'accélérateur :clap: .

La region de Valence :love: :love: et les routes :drive: :fou:

Bientôt les photos

Luc

Message par Luc »

Difficile de rajouter qqchose :??:

Un superbe week-end, rencontré ou revu des gens extra, des routes incroyables (pas une ligne droite, excellent), bien mangé, bu... :cool: :yeah:

Et encore bien sûr Hénaurme!!! bravo aux organisateurs, Mag en tête :clap:

A bientôt j'espère :salut:

gioconda

Message par gioconda »

Mag / Bruno, :salut:

Un GRAND MERCI pour ce weekend formidable - aussi de la part de Michèle! Et comme d'habitude l'organisation était au top!! Nous sommes toujours gatés... :D

Je crois que cette fois-ci c'était le groupe RX8 le plus multi-colore qu'on a jamais eu!! My little titanium grey one is soooo BORING now!!!! :( :D

Bisous à tout le monde - les anciens... les nouveaux!! :love: J'espère vous revoir TOUS à la prochaine sortie!
Athena
:)

Répondre