Ravière, lors de l'achat de ton véhicule as-tu eu le choix du numéro ?
Pour ma part ce fût le cas donc je me pose la question de savoir si tous les exemplaires furent écoulés ?
lors de l achat de la mienne j avais le choix des numéros sauf 3 deja pris, dont le 001.
J ai hésité pour le 007 mais le 010 me plaisais plus avec le 1 central.
Je ne pense pas qu il ont vendu les 100 exemplaires, ce qui donne une exclusivité supllémentaire a nos 8
Ok, pour le film je vois, mais en faite le chiffre 7 figure dans les dates de naissance de mes femmes ( attention pas de malentendu madame et mes deux filles).
Sinon, lors de ma prochaine visite à la concession, je vais poser la question concernant le nombre de "rotor célébration" en circulation.
Ce logo est quand même bizarre .... plus je le regarde et plus je le trouve tordu... de loin, on dirait qu'ils ont raté la symétrie, non ?
Mais c'est qu'une question d'esthétique, on s'en fout un peu aussi
le logo n est pas super reussi, je voulais pas le mettre au debut, mais vu que c une série limité il faut bien que l on la reconnait.
mais se sont les pieces de la série limité qui sont importante pas le logo
Ce logo est quand même bizarre .... plus je le regarde et plus je le trouve tordu... de loin, on dirait qu'ils ont raté la symétrie, non ?
Mais c'est qu'une question d'esthétique, on s'en fout un peu aussi