avec ça 100 balles et un mars ?
URGENT winning blue 192 26000km 17800 euros!!
- jessRX8passion
Eh bien , si tu veux la prendre à ce prix sans négocier , vas y !!!
14000 c'est à peu près le prix de la côte sur la centrale, et j'imagine que sur l'argus c'est encore moins.
Donc ma proposition ne me semble pas farfelue.
Il ne faut pas oublier le coût élevé d'utilisation et d'entretien. Et surtout, le problème de la revente : Combien pourras t'on la revendre dans 2 ans ???
lolo26 a écrit :Eh bien , si tu veux la prendre à ce prix sans négocier , vas y !!!
14000 c'est à peu près le prix de la côte sur la centrale, et j'imagine que sur l'argus c'est encore moins.
Donc ma proposition ne me semble pas farfelue.Il ne faut pas oublier le coût élevé d'utilisation et d'entretien. Et surtout, le problème de la revente : Combien pourras t'on la revendre dans 2 ans ???
Et si c'est pas farfelu, pourquoi t'en trouves pas à ce prix là ?
Une occasion n'est pas basée sur la côte de la centrale mais sur le prix de revente des autres véhicules et en ce moment une 192 tourne autour de 18000 euros alors celle-ci est à un très bon prix
Et perso quand j'ai acheté la mienne, je ne me suis pas demandé combien j'allais la revendre 2 ans après !
Mais c'est sur que si t'as du mal à avoir les 18000 euros pour être proprio, alors laisse tomber la 8 car tu pourras pas mettre d'essence ni l'entretenir convenablement
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- Tsar
Vine a écrit :lolo26 a écrit :Eh bien , si tu veux la prendre à ce prix sans négocier , vas y !!!
Donc ma proposition ne me semble pas farfelue.Il ne faut pas oublier le coût élevé d'utilisation et d'entretien. Et surtout, le problème de la revente : Combien pourras t'on la revendre dans 2 ans ???
Une occasion n'est pas basée sur la côte de la centrale mais sur le prix de revente des autres véhicules et en ce moment une 192 tourne autour de 18000 euros alors celle-ci est à un très bon prix
Et perso quand j'ai acheté la mienne, je ne me suis pas demandé combien j'allais la revendre 2 ans après !
Mais c'est sur que si t'as du mal à avoir les 18000 euros pour être proprio, alors laisse tomber la 8 car tu pourras pas mettre d'essence ni l'entretenir convenablement
+1 faut pas prendre les gens pour des cons quand même
- evilspoon
Tsar a écrit :Vine a écrit :lolo26 a écrit :Eh bien , si tu veux la prendre à ce prix sans négocier , vas y !!!
Mais c'est sur que si t'as du mal à avoir les 18000 euros pour être proprio, alors laisse tomber la 8 car tu pourras pas mettre d'essence ni l'entretenir convenablement+1 faut pas prendre les gens pour des cons quand même
+2 et rien a faire de la revente.
Moi, le jour ou je l'ai (je peux l'avoir), je la garde (sauf cas de force majeur
)
En ce moment une bonne, voir tres bonne occasion, c'est 20 000 € pour 20 000km
On passe sous les 20 000€ pour des 8 qui atteingne les 40-50 000km, et c'est encore des 1ere main!
Une proposition de 8 a 16-17 800, est clairement une put*** d'occasion qui se vendra rapidement.
celle de GAMMA est tres bien, reste que dans ce qui se fait, tu trouve a peine moins cher pour le même niveau, d'ailleurs à 21500€ il faut deja plus attendre pour trouver un acheteur.
14 000€ une 8? jamais vu, pas même dans les cotes ou elle est souvent dans les prix actuellement disponibles. Sinon la 8 à 14 000€ est une anglaise que tu paies avec Westerne Union...ou une 3eme main de 150 000km.
Bonjour à tous, tout d'abord, je comprends vos réactions il y a quelquechose d'affectif dans la Rx8.
Ma proposition était un peu de la provoc et était surtout là pour faire surenchère à la proposition de jessRX8passion à 13200 !
Les prix dans les annonces (centrale ou autre) sont effectivement souvent supérieures. Mais se vendent elles à ce prix? Je suis régulièrement les annonces de la centrale et ce sont les memes qui sont présentes depuis des mois.
Celles qui partent sont celles qui sont à des prix plus raisonnables :
Il y a actuellement une 231 de 2005 à 18000€ http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 92734.html
Il y a aussi 2 rx8 192 de 2005 à 18500€ et 18900€.
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 14930.html
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 39024.html
Pensez vous que ces voitures partirons sans négo ?
Celle de Caï étant de 2004 il me parait normal qu'elle parte un peu moins cher, non ??? Même si elle est bleue
- jessRX8passion
Si ta propo était une provoc comique pense aux smileys,
moi on fait un suivi d'évolution de mon budget au club "j'ai pas de RX8..."
Celui qui me lache sa 8 à 13k€, soit il est fou, soit il sait pas compter, soit c'est pire qu'urgent et qu'il la payée cash.
Si j'ai une propo sérieuse à faire je la ferai par MP directement.
Sinon, je l'aurai avant toi ma 8
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
- jessRX8passion
Alors faites vos propositions qui ne ressemblent à rien ailleurs ici c'est du sérieux, on n'est pas comme dans certains posts dans blabla, et laissez les personnes vendre leur voiture au prix qu'elles le désirent, si vous êtes sincèrement intéressé y'a les MP qui existent ou les coordonnées perso que chacun laisse dans son annonce.
Affectif ou pas, je doute fort qu'une 8 se négocie aussi bas
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- RX-8 N°010
+1
entierement d accord, il faut arreté de vouloir le beurre et l argent du beurre.
Si une personne veut acheter une 8, elle va devoir y mettre le prix
MON ex:
MOTEUR : 231ch / échappement supersprint / K&N typhon 2
ASPECT : Velocity Red / série limité rotor célébration N°010 / jantes antares chromés / étriers couleur argent
http://j_aime_ta_femme.oldiblog.com/
-