Syngi a écrit :Capteurs de pluie et 4 vitres électriques... Elle est quand même bizarre cette 8
![]()
Ouais plutôt... et c'est marqué GPS alors qu'il me semble pas avoir vu les commandes.
Sièges avec mémorisation...
Syngi a écrit :Capteurs de pluie et 4 vitres électriques... Elle est quand même bizarre cette 8
![]()
Ouais plutôt... et c'est marqué GPS alors qu'il me semble pas avoir vu les commandes.
Sièges avec mémorisation...
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
décide toi non di diou ! ne les appel plus, ne les email plus ! je me demande si ils ont pas déjà capté leur erreur car l'auto est désormais à l'intérieur...
je crois bien que c'est une 231 cette auto, j'en suis même certain désormais !!
concernant l'équipement, ça passe par un descriptif automatique donc sûrement erroné prenant en compte que les finitions de base par exemple !!
moi je serais toi, j'irais làbas, je choperais le patron (les patrons connaissent mal les autos....) je monterais dans le véhicule constater la boite 6 et le compte tour à 10 000, ensuite un check up des facture et direct un bon de commande !!
arrête de tergiverser, tu te donne le baton pour te faire taper là !
t'es encore là ??? allez gaz au garage !!!
Nicolas D a écrit :Déplace toi pour la voir au lieu de tergiverser, sinon elle finira par partir et il ne te restera que tes doutes.
Ouai, mais le prblème c'est que le garage ferme à 17h et que moi je quitte le boulot à 17h aussi, donc difficile d'arriver avant la fermeture
Le seul jour, ou je peux y passer c'est samedi, ce que j'ai fait d'ailleurs samedi passé, mais malheureusement le garage avait déjà fermé ses portes
Un signe du destin
Mariboo a écrit :TU VAS L'ACHETER NOM DE DIEU CETTE 8 !!
Je sais pas, peut-être bien que oui, peut-être bien que non
Si elle est vraiment faite pour moi, elle m'attendra
Nicolas D a écrit :Mariboo a écrit :TU VAS L'ACHETER NOM DE DIEU CETTE 8 !!
Calme toi, c'est mauvais pour ce que t'as.
![]()
Oui tu as raison ....
Bon aller CoupeRX ! Samedi t'as plus d'excuse !!