Tsar a écrit :magnifique ces photos Nosfé
![]()
lame avant + aileron, la ligne est déjà bien équilibrée désormais
c'est beau la lame avant
je me demande si je ne vais ps me laisser tenter
et toi
c'est beau la lame avant love love love je me demande si je ne vais ps me laisser tenter réfléchir
et toi ?
Tu devrais et moi???
Il faudra que bientôt je monte dans le Jura pour prendre quelques belles photos...
Pas de prob, quand tu veux depuis mi-mai
mais met des cales, ça fera encore plus jolie.
ça vient ça vient, mais ça ne sera pas des cales
[/url]
Yaya8 a écrit :c'est beau la lame avant
![]()
![]()
je me demande si je ne vais ps me laisser tenter
![]()
![]()
et toi
à priori non, je garde la ligne d'origine car je frotte déjà facilement sur paris avec mon léger rabaissement et la lame m'empêcherait de conduire comme j'en ai envi surtout (j'aime pas faire tout le temps gaffe, ça gâche le plaisir de conduire), je vais surement faire peindre la lame d'origine mais pas en bleu .
mais c'est une des plus élégantes solutions je l'admet, j'aurai mis la lame, des bas de caisse type mazdaspeed, les sabots arrières mazda et un aileron Xmen si je m'écoutais , qui sait un jour peut être
C'est toujours aussi beau le Jura. Je ne m'en lasse pas.
Faudra bien que j'y revienne un jour. (à l'époque, je roulais en Mondéo 1ère du nom)
(Euh, c'est pas pour dire que la RX-8 dérange, hein. Elle est très bien dans le paysage. )
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Nosferatu a écrit :Tsar a écrit :Tchii a écrit :
![]()
![]()
Bravo lapinoux, magnifiques paysage et ta titine.
![]()
![]()
(et dire que grâce/de ta faute à toi, j'ai dit "oui" à Tsar..... pour la lame avant, lol)
oui c'est vrai ça , merci Nosferatu
![]()
![]()
C'est un plaisir
![]()
![]()
me manque plus que l'aileron ATH (il te restera toujours tes 39 ch supplémentaires
)
Mariboo a écrit :Nosferatu je viens de voir ton diaporama .....
C'est tellement beau,, j'ai la larme à l'oeil...
![]()
...moi aussi presque la première fois sans rire, la première photo doit dater de la première semaine ou j'ai acheté ma 8 (accessoirement quand j'étais encore casé aussi!).... nos-talgie sans doute....
Quand même classé 22ème sur youtube dans les " Most Discussed " ^_^'
[/url]
Nosferatu a écrit :Mariboo a écrit :Nosferatu je viens de voir ton diaporama .....
C'est tellement beau,, j'ai la larme à l'oeil...
![]()
...moi aussi presque la première fois sans rire, la première photo doit dater de la première semaine ou j'ai acheté ma 8 (accessoirement quand j'étais encore casé aussi!).... nos-talgie sans doute....
Quand même classé 22ème sur youtube dans les " Most Discussed " ^_^'
Beaucoup d'émotion également a cause de la musique... souvenir souvenir...
Attends Nosferatu, je viens avec toi au Beridier !! (petit endroit sympa du jura pour se foutre en bas la foret)