Hou là, que de critiques

...en bref on fera mieux quand Bartste aura reçu la sienne, si y a moyen encore! 
Je dirais que t'es complètement à la bourre même Maribooooooo et pour le marcel, faut commencer de bronzer c'est l'été
, promis la prochaine fois c'est costard et cravate alors ^_^'
Sinon pour résumé c'était un test shoot, fait en à peu près 2h
mais c'est gentil à vous de donner des idées, c'est toujours bon à prendre!

@ Coupé FX : heureusement d'ailleurs qu'il ne plait pas à tout le monde l'aileron 
@ Yaya : Je sais pas si on peut dire pro, mais de sûr qu'il se débrouille très bien et à déja un sacrée coup de caméra, de sûr que ce n'est pas un débutant en tout cas!
@ Tertou : on à fait ça dans les règles de l'art de la circulation routière, mais promis, si on refait, on fera des dépassements un peu plus violent ^^
@ H-smith : c'est maillé d'origine
, pour le reste, je fais la course à la plus sâle avec Tertou ^_^'
@ Jmi : le cul cul on à fait, mais c'était trop secoué pour être diffusé, et plus le temps par la suite pour faire d'autres prises 
PS : tout le mérite revient au frère de Bartste (voir vidéo) vidéo, montage et fourniture du matériel! Encore merci d'ailleurs!

PS 2 : en allant sur le site marqué en début de vidéo, vous pourrez voir d'autres vidéos assez exceptionnelles dans un autre genre réalisé par Yannick également, traversée des Alpes, patrouille Suisse, journée frestyle parapente/supermot/kart/MX, etc...!
J'ai été agréablement surpris, elles valent vraiment le coup d'être vu! 
Je me permet de mettre le liens ou vous pourrez trouver d'autres vidéos valant vraiment le coup d'oeil!
http://www.aeromedia-concept.ch/videos_auto.htm