sans me lancer dans la polémique stérile RX8 car je suis bien conscient que nous possesseur de RX n'avons pour la plupart pas les mêmes moyens que les Maseratistes et autres, et que la majorité d'entre nous roulons donc peu et polluons donc peu même si l'auto est vorace;
je ne vois quand même pas en quoi de "belles autos" seraient encore aujourd'hui gênantes déontologiquement.
je dis au contraire : heureusement qu'il y en a encore ! et que ça soit de belles berlines m'enchante autrement plus que des supercars qu'on ne voit jamais ou peu dans la rue, ou des Cayenne-like affreux (sinçèrement, comment peut on trouver un Cayenne "beau" !?).
déjà qu'on nous refuse la Rx8, alors essayons quand même de garder un créneau vivant de belles berlines haut de gamme.
attaquons nous plutôt aux dépenses inutiles du parlement européen qui se permet des Rolls en voitures de fonction pour commencer et après on en reparlera.
enfin, des autos comme des BMW, Mercedes, Audi etc sont technologiquement très avancées à la pointe du progrès, c'est aussi grâce à ce genre de constructeurs que l'automobile avance, car ils sont capables de produire des autos toujours plus abouties et consommant pourtant moins, avec un meilleur taux de recyclage etc et pas que du diesel polluant comme les constructeurs français qui nous font gober que rouler "beaucoup" en citadine diesel pollue moins que rouler une fois de temps en temps dans nos Rx8.
nan mais de qui se moque t'on à la fin
, bisous Greg ^_^.
oops j'ai mis un mini pavé désolé
.
ps : et puis comparer : RS6, une S65 AMG, ML65, Cayenne turbal ... à une Maser Quattroporte et BMW CS Project , là je dis non, car effectivement la première catégorie me parait inutile car trop "too much" alors que les deux autres ont au moins l'avantage d'être belles, lyriques et font vraiment rêver autrement que ces tank cités plus haut.