Y'aurais pas une ame charitable pour fourguer un PSD d'une maquette précédente ?
tu voudrais une maquette de virtual tuning ? jpeut t'en faire un vite fait pour que tu vois le principe ... mais jen fait pas depuis surper longtemp alors j'utilise pas forcement les bon procédés ...
Ouai, en fait je voudrais voir les calques et autres effets pour capter
Bon allez zou, c'est pas une belle photo mais je la met là quand meme...
sortie du garage aujourd'hui pour refaire peinture pc avant, du coup j'ai droit demander à ce que l'on m'installe la lame avant Mazda et à supprimer le logo... Content
Le rotor vient d'Ebay pour une somme très modique de 44$ sauf erreur (avec de très bon délais, partit le 13, reçu ce matin!)
décidément la lame avant......j'adorrrrrrrrrrrrreeeeeeeee love
Pareil, c'est dommage, il pourrait la mettre d'origine... je trouve que ça fait "pas fini" sans
C'est marrant Nosferatu mais ton mignon petit lapin ... ben on dirait qu'il essaye de prendre la même allure que ta 8 sur la photo ! sourit
En tout cas t'as 8 est trop love
et ton lapin est trop love
C'est juste, la seule différence entre le lapin et la 8, c'est que pour poser la 8 par terre, faut mettre plein de sous-sous pour des ressorts, le lapin faut juste le mettre sous le canapé
En plus la forme du nez ressemble étrangement à la bosse sur le capot des 8 réfléchir s'enfuir
Y'aurais pas une ame charitable pour fourguer un PSD d'une maquette précédente ?
tu voudrais une maquette de virtual tuning ? jpeut t'en faire un vite fait pour que tu vois le principe ... mais jen fait pas depuis surper longtemp alors j'utilise pas forcement les bon procédés ...
en faite ya pas vraiment grand chose ...
changement de couleur :
il faut faire une desaturation apres decoupage de la carosserie avc la plume... apres tu va dans image/reglages/couleurs ... ( je dit de mémoire ) et ensuite tu peut mettre la couleur que tu veux ...
changement de jantes :
tu trouves une belle photo de jantes dans une position presque similaire pour un meilleur rendu... tu la decoupe avec la plume.. tu la balance sur ta rx8 ... tu fait jouer la perspective ainsi ke la taille en taidant des vraies jantes ...
rabaissement :
Le plus simple est de partir de l'horizon et de garder tout se ki fait le lien avc la partie haute de l'image ... ensuite décalé le calque ver le bas ... pour faire sa utilise un photo avec un fond uniforme ou change carément de fond ...
ensuite tu peut tamuser a rajouter des neons... ou a decouper le par brise pour changer la couleur( comme sur ma signature ) ... place a l'imagination
Voila en gros la base pour faire un petit montage sympas et rapide ...
désolé javai pas vu ta réponse ... zvai oublié
EX Membre du club des <<je n'ai pas de RX8 et je me plains>> Après 5 ans de Loyauté
en faite ya pas vraiment grand chose ...
changement de couleur :
il faut faire une desaturation apres decoupage de la carosserie avc la plume... apres tu va dans image/reglages/couleurs ... ( je dit de mémoire ) et ensuite tu peut mettre la couleur que tu veux ...
changement de jantes :
tu trouves une belle photo de jantes dans une position presque similaire pour un meilleur rendu... tu la decoupe avec la plume.. tu la balance sur ta rx8 ... tu fait jouer la perspective ainsi ke la taille en taidant des vraies jantes ...
rabaissement :
Le plus simple est de partir de l'horizon et de garder tout se ki fait le lien avc la partie haute de l'image ... ensuite décalé le calque ver le bas ... pour faire sa utilise un photo avec un fond uniforme ou change carément de fond ...
ensuite tu peut tamuser a rajouter des neons... ou a decouper le par brise pour changer la couleur( comme sur ma signature ) ... place a l'imagination
Voila en gros la base pour faire un petit montage sympas et rapide ...
désolé javai pas vu ta réponse ... zvai oublié