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f1clc
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par f1clc » 18 avr. 2007, 13:28 PM
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Alan Jones 1980
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par Alan Jones 1980 » 18 avr. 2007, 22:15 PM
Même probléme que F1clc ce soir voyant moteur allumé.
J'ai retiré le SB et reset -> ok.
Je comprends pas, il est installé depuis Vendredi (merde on était le 13) et pas de probléme jusque ce soir.
Il n'y a quand même qu'un sens pour le mettre parce que là je commence à me poser des questions.
Ce j'ai remarqué aussi c'est que la partie qui vient sur la fiche de la pédale ne se bloque pas comme la fiche d'origine. Quand j'ai retiré le SB, il avait l'air bien à sa place bien enfoncé à fond.
Je vais refaire un essai demain et on verra.
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Alain
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Yaya8
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par Yaya8 » 18 avr. 2007, 22:19 PM
Alan Jones 1980 a écrit : Même probléme que F1clc ce soir voyant moteur allumé.
J'ai retiré le SB et reset -> ok.
Je comprends pas, il est installé depuis Vendredi (merde on était le 13) et pas de probléme jusque ce soir.
Il n'y a quand même qu'un sens pour le mettre parce que là je commence à me poser des questions.
Ce j'ai remarqué aussi c'est que la partie qui vient sur la fiche de la pédale ne se bloque pas comme la fiche d'origine. Quand j'ai retiré le SB, il avait l'air bien à sa place bien enfoncé à fond.
Je vais refaire un essai demain et on verra.
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non la partie du SB qui va sur la pédale ne se clipse pas , quand on le retire ça sort tout seul.
oui il n'y a qu'un sens
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Alan Jones 1980
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par Alan Jones 1980 » 18 avr. 2007, 22:26 PM
De toute façon, je l'ai mis comme sur la photo que tu avais fait.
Merci Yaya
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par Yaya8 » 18 avr. 2007, 22:28 PM
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Alan Jones 1980
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par Alan Jones 1980 » 18 avr. 2007, 22:33 PM
oui je viens de vérifier, page6 dans les 15 sur le SB.
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par f1clc » 19 avr. 2007, 10:11 AM
Alan Jones 1980 a écrit : Je vais refaire un essai demain et on verra.
Fais comme moi, mets une douille de 10 dans ta 8 !
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Pascalito
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par Pascalito » 19 avr. 2007, 10:29 AM
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par f1clc » 19 avr. 2007, 11:09 AM
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f1clc le 19 avr. 2007, 12:32 PM, modifié 1 fois.
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
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par Pascalito » 19 avr. 2007, 11:48 AM
J'espère être dans le camp des "no problemo", il semble y en avoir aussi (Yaya ?)
Au cas où, pour débrancher la batterie & faire un reset, déconnecter un seul pôle suffit ?
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par Tertou » 19 avr. 2007, 12:15 PM
Pascalito a écrit : Au cas où, pour débrancher la batterie & faire un reset, déconnecter un seul pôle suffit ?
Oui, sauf pour Dinbougre.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4 ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
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par Yaya8 » 19 avr. 2007, 20:30 PM
Pascalito a écrit : J'espère être dans le camp des "no problemo", il semble y en avoir aussi (Yaya ?)
Au cas où, pour débrancher la batterie & faire un reset, déconnecter un seul pôle suffit ?
je n'ai eu aucun probléme et pourtant je l'ai débranché et rebranché plusieurs fois...(d'ailleur faut que je pense à l'enlever pour monter en ardéche)
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par f1clc » 19 avr. 2007, 20:33 PM
Yaya8 a écrit : (d'ailleur faut que je pense à l'enlever pour monter en ardéche)
Pour ?
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par Yaya8 » 19 avr. 2007, 20:42 PM
f1clc a écrit : Yaya8 a écrit : (d'ailleur faut que je pense à l'enlever pour monter en ardéche)
Pour ?
parce qu'on va partir tôt ...donc moi dodo ...et ma copine conduit
RRC
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par f1clc » 19 avr. 2007, 20:54 PM
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Yaya8
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par Yaya8 » 19 avr. 2007, 20:57 PM
oui mais je pourrais pas dormir , elle va me secouer dans tous les sens
et ton voyant moteur toujours éteint
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julien09
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par julien09 » 19 avr. 2007, 21:00 PM
Yaya8 a écrit :
oui mais je pourrais pas dormir , elle va me secouer dans tous les sens
c'est pas le contraire d'habitude?
Yaya8
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par Yaya8 » 19 avr. 2007, 21:02 PM
julien09 a écrit : Yaya8 a écrit :
oui mais je pourrais pas dormir , elle va me secouer dans tous les sens
c'est pas le contraire d'habitude?
Dernière modification par
Yaya8 le 20 avr. 2007, 18:24 PM, modifié 1 fois.
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par f1clc » 19 avr. 2007, 21:35 PM
Yaya8 a écrit : et ton voyant moteur toujours éteint
Pour l'instant................... ça roule !
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par Pascalito » 20 avr. 2007, 14:51 PM
J'ai installé aussi le SB et rien qu'en mettant le contact j'ai aussi eu droit au voyant moteur et pas eu droit a plus de 3000 tours / minute. (ma chance habituelle)
Problème, il reste aussi en mode sécurité après avoir déconnecté la batterie et l'avoir reconnecté une fois le bidule enlevé.
Il faut laisser la batterie déconnecté 1 minute ou plutôt 5 minutes ?
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