Bon , voilà dans deux mois je vais prendre la RX8 et je ne sais toujour pas ce que je vais payé à la douane je sais que pour le transport sur bateau, de la France Métropolitaine à la Réunion avec les taxes sa va faire 1500€ , mais aprés il y a d'autre taxe en + je ne sais pas quel sont les papiers a fournir maman j'ai peur
Bon , voilà dans deux mois je vais prendre la RX8 et je ne sais toujour pas ce que je vais payé à la douane je sais que pour le transport sur bateau, de la France Métropolitaine à la Réunion avec les taxes sa va faire 1500€ , mais aprés il y a d'autre taxe en + je ne sais pas quel sont les papiers a fournir maman j'ai peur
Importe la en pièce détachée
Bon courage a toi en tout cas, ca a pas l'air simple...
attend il me manque au moins 6000€ pour me payer une 8 en occas', à 150€ de coté tous les mois en croisant les doigts pour qu'il y est pas de pépin, tu fais le calcul, t'aura la tienne avant moi.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
attend il me manque au moins 6000€ pour me payer une 8 en occas', à 150€ de coté tous les mois en croisant les doigts pour qu'il y est pas de pépin, tu fais le calcul, t'aura la tienne avant moi.
Moi je bourrine à 800€/mois...pas d'extra a coté, rien, que dalle
Je voulais me racheter un PC...ben non, un lecteur MP3...ben non.
Jme contente de bouffer, faire mes plein de Clio et dormir: la belle vie
C'est dit dans ma signature: RX8 prévue...avant 2010
ma 206 à réparer (tiens j'ai des photos aussi je les mettrai plus tard)
Et il me reste environ 25 000 € à récolter pour avoir une 8 d'occaz - Tiens je viens d'aller voir mon compte banquaire sur Internet, j'ai plus que 500 € (...) Je l'écris en très petit car c'est la honte.
Mais bon, je suis jeune, c'est pour ça ! Je commence la vie ! il faut trimer et dans 10 ans c'est bon !
Eh j'ai une idée pour vous : et si vous l'achetiez à plusieurs???Comme ça vous l'aurez plus tôt que prévu??Elle est pas bonne celle-là???Bon après pour les jours ou les weekends faut voir entre vous....
En tout cas bon courage pour votre projet, moi aussi j'ai dû attendre d'avoir un CDI, patience!!!!
Eh j'ai une idée pour vous : et si vous l'achetiez à plusieurs???Comme ça vous l'aurez plus tôt que prévu??Elle est pas bonne celle-là???Bon après pour les jours ou les weekends faut voir entre vous....
En tout cas bon courage pour votre projet, moi aussi j'ai dû attendre d'avoir un CDI, patience!!!!
et une fois que vous l'avez ? vous la faites tourner avec quoi ?
l'achat d'une voiture est une chose mais l'entretenir et la faire rouler en est une autre