J ai gagné ce tel à mon boulot et je n en ai pas l utilité. Si quelqu un est interressé, je suis prêt à le cédé 60€.Il est tout neuf dans l emballage et garanti.
ooooooooooooh q'il est boooooooooooooo, effectivement ça fait 1 peu bc nénette pr toi ... mais même pour 1 fille, ça prend trop de place dans 1 sac à main... bonne vente qd mm
ooooooooooooh q'il est boooooooooooooo, effectivement ça fait 1 peu bc nénette pr toi ... mais même pour 1 fille, ça prend trop de place dans 1 sac à main... bonne vente qd mm
c'est pas un portable
c'est donc importable????
ceci dit, vu la taille du tél, le jr où l'on se fait enquiquiner, on pourrait l'utiliser pr balancer sur la tête de l'agresseur, on a qd même + de chance de le touche qu'avec les p'ti tél qui existent sur le marché...
Il est très jolie. La classe. Une portée de 300 mètres, cool si on a un chateau . Sinon , oui c est un fixe. Tchii je te fais une offre spéciale pour toi parce que vous êtes sympa les 2. En échange d un fondant chocolat + 50€
Moi z'aime bien (peut être parce que je suis une fille) mais j'ai pas compris l'histoire de la lecture de carte SIM. Ca veut dire que je peux mettre ma carte SIM bouygues dedans ?
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.