Les réflexions du fameux docteur sont assez hilarantes. Pince sans-rire, humour noir même dans les pires situations, franchise rentre-dedans. Tout pour qu'on le déteste, et finalement... on s'attache à ce méchant bougre.
Je recommande vivement. TF1 mercredi soir vers 23h00.
Dernière modification par Bio le 20 avr. 2007, 14:53 PM, modifié 1 fois.
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
Ayééééé Grégory House revient mercredi prochain
Cooooooooooooooool
Sur quelle chaîne, quelle heure, et saison 4?
J'avais pas croché sur le premier que j'avais vu, mais finalement elle est top c'te série!
TF1, 20h50 et saison 3
Ils n'ont tourné que 12 épisodes de la saison 4, les scénaristes étant en grève aux usa depuis plus de 2 mois, les nouvelles saisons de toutes nos séries préférées (et les autres ) ne sont pas pret d'arriver sur notre continent ! Ou alors seulement les 1ers épisodes
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Ayééééé Grégory House revient mercredi prochain
Cooooooooooooooool
Sur quelle chaîne, quelle heure, et saison 4?
J'avais pas croché sur le premier que j'avais vu, mais finalement elle est top c'te série!
TF1, 20h50 et saison 3
Ils n'ont tourné que 12 épisodes de la saison 4, les scénaristes étant en grève aux usa depuis plus de 2 mois, les nouvelles saisons de toutes nos séries préférées (et les autres ) ne sont pas pret d'arriver sur notre continent ! Ou alors seulement les 1ers épisodes
Znut alors si c'est pas la 4...
Ben ça va être galère, si pas de House,Lost, Nip/Tuck...
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL