merci de me répondre pour le moment j'ai pas pris de photo j'habite dans l'oise pres de chantilly pour ceux qui connaisse . la 8 est de couleur galaxy gray mica . c'est vraiment une super voiture le bruit est formidable . pour le moment je les pas encore en main mes j'attend avec d'attaquer . par contre niveau conso il faudra que je regarde pour savoir comment sa se conduit car je fai moins de 250 kms bon en roulant bien deja mes avec le temps je vais apprendre . en tout cas quelle VOITURE .
tu n'as pas encore attaqué et tu fais pas 250 bornes
tu sais t'es pas obligé de la laisser chauffer une heure dans le garage avant de t'en servir
Dernière modification par Yaya8 le 15 avr. 2007, 16:03 PM, modifié 1 fois.
Pour info la voiture de xavier etait la mienne .......
Salut xavier.
alors t'as pas trop fait peur à ta mère sur le chemin du retour ?????
Un petit conseil, attends d'avoir bien ton auto en main avant de faire une sortie avec ces loustics, il faut avouer que certain on le pied lourd. N'est ce pas ?????
ps : pour ceux qui voulait une photo, regarder mon avatar, c'est une photo de dinbougre
Pour info la voiture de xavier etait la mienne .......
Salut xavier.
alors t'as pas trop fait peur à ta mère sur le chemin du retour ?????
Un petit conseil, attends d'avoir bien ton auto en main avant de faire une sortie avec ces loustics, il faut avouer que certain on le pied lourd. N'est ce pas ?????
ps : pour ceux qui voulait une photo, regarder mon avatar, c'est une photo de dinbougre
cool de savoir que le nouveau proprio pratique le forum
pour le reste , je vois vraiment pas de qui tu parles.....BIIIIPPP Powwwaaaaaa
C'est marrant, tsar pointe le bout de son nez dés qu'on pense à lui mais sans l'ecrire explicitement.
ps : un conseil pour xavier, ne le prends pas de haut avec sont petit 192 cv....
hihi Starsheeps, tout le monde l'aura déjà compris j'aime faire penser que je suis un piiiiiilot (ma raison de vivre après l'amour de ma vie) ça a toujours été ainsi, j'ai toujours fait la course avec mes amis, je suis un drogué de la vitesse que ce soit en ligne droite ou en virage bien entendu
bref mon petit xavier, pourquoi ne te joindrais tu pas à nous à la prochaine sortie circuit du club, ambiance bon enfant, que des RX, le bonheur quoi
ben avec plaisir pour la sortie , sinon t'inquiete pas pour le moment j'attend de l'avoir bien en main avant d'attaqué . surtout prevenez moi si jamais vous aller au circuit de folembray ou abbeville je viendrais avec plaisir .
Tu dois être le plus jeune propriétaire d'une 8 de 231 de tout le forum je pense! Ca se fête!!
J'espère que tu as de la famille qui travaille dans les assurances!
A bientôt!
Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.
merci, du tout mes parents en travaille pas dans les assurances a mon grand regret ; oui l'assurance fait mal o cul ; tres mal mais bon on a rien sans rien ses sur a 19 ans il trouve sa un peu gros les assurances. elle est pas a mon nom la voiture sinon il me demandait 6000 euros par ans .
merci maman LOL .