f1clc a écrit :PHM a écrit :Je te conseille aussi le toit ouvrant...
...qui n'est pas dispo en France !
![]()
_
Si j'arrive à monter un régulateur de vitesse j'en connais un qui va être vert nordic
![]()
_
Si j'arrive à monter un régulateur de vitesse j'en connais un qui va être vert nordic
Cosmo Nordic green
PHM a écrit :Si j'arrive à monter un régulateur de vitesse j'en connais un qui va être vert nordic
PHM !
Je pense que c'est le même gars qu'on connaît !
_
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
_
F.... them!!!
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
C'a y est c'est commandé:
Le radar commandé il y a 4 semaines viens juste d'être installé. Il n'a pas de Led donc le H.P. a été installé sur la partie noire AR Gauche et non blanche comme leo pour fair un ton sur ton. Il y a un réglage de puissance du volume.
Je viens de commander les vérins, les ailettes alu brossé
Pour une livraison Mardi P.M. ou Mercredi au plus tard.
Ca va être dur d'attendre.
PS. Je poste les photos demain car je vais la voire: j'en ai marre d'attendre
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
RX8 a écrit :- Le radar commandé il y a 4 semaines viens juste d'être installé. Il n'a pas de Led donc le H.P. a été installé sur la partie noire AR Gauche et non blanche comme leo pour fair un ton sur ton. Il y a un réglage de puissance du volume.
Ils auraient plusieurs modèles avec et sans LEDs?
Comment se fait le réglage du volume?
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
Sait pas si il y a plusieurs modèles !!!
Le miens a été installé aujourd'hui et j'ai eu l'info par tel mais je passe demain pour voir et je publie ensuite les photos.
Arié
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
M'étonne vraiment que Mazda ai plusieurs modèles!
Il nous surprendrons toujours...
Mais les LED trouvent toute leur utilité, quand tu manoeuvres avec la sono embarquée à un niveau pas raisonnable!
je vais tirer celà au clair demain surtout que lors de la commande ils m'ont confirmé la dispo des leds
As tu vu d'autres installs PDC de RX8 ?? avec Leds ???
Merci
Arié
leo69 a écrit :Mais les LED trouvent toute leur utilité, quand tu manoeuvres avec la sono embarquée à un niveau pas raisonnable!
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah oui, c'est pas faux, ça...
Il n'y a pas le soundPilot sur l'avertisseur sonore du radar de recul...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Originally posted by PHM
Why not ... de l'autre coté de la manche c'est possible pour 500 £ (1000€)
Les option aussi sont différentes.
Arié
Le premier accessoire posé : Le radar de recul
effectivement ce n'est pas le meme que leo69
PS: zolies photos
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Si tu le penses merci de me donner des arguments pour que je puisse raler !!! Je ne sait pas si il y a d'autre choix ou d'autre facon de passer les fils ...
Ce n'est pas beau mais y a t -il d'autre choix ??? en terme de localisation ,
ou de facon de cacher les fils.
C'est de toute facon très moche cette boite qui fait transistor à 10 €
Après avoir ralé pour l'absence des led mon conces me propose un accessoire pour env 40€ avec led et distance lcd déporté sur tableau de bord.
Arié
Plus je réalise plus je pense qu'il est inadmissible d'habiller une voiture de ce type avec une M... de ce type. Il faut cacher le buzzer dans le coffre, pas le mettre au niveau de l'épaule du passager gauche
Je crois que je vais refuser ce montage !!!
Arié
Arié,
Mon garagiste m'a placé l'avertisseur sonore dans le coin gauche de la vitre arrière.
Je n'ai pas les LEDs non-plus, mais cet emplacement-là a le mérite d'être discret, tout en donnant l'impression d'être un détecteur de l'alarme vu de l'extérieur...
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Par contre, juste pour te faire râler un peu plus, je te rappelles que je n'ai pas de trous dans mon pare-chocs.
Mais pour ça, c'est trop tard pour toi.