1ere loi qui passera : port de la casquette bleue obligatoire
2ème loi : celui qui trouvera des rivets à Yaya se verra offrir une RX8 en récompense
(je fonce chez Leroy Merlin moi)
Nooooooooooooon, pas Yaya Président ! ! !
Obliger d'avoir une voiture, une moto, une maison, des vêtements, des sous-vêtements, une moustache.... bref tout en Bleu
Pis j'aime pas les casquettes.... Nooooon
J'veux pas de Rx 8, j'en ai déjà une....
1ere loi qui passera : port de la casquette bleue obligatoire
2ème loi : celui qui trouvera des rivets à Yaya se verra offrir une RX8 en récompense
(je fonce chez Leroy Merlin moi)
Nooooooooooooon, pas Yaya Président ! ! !
Obliger d'avoir une voiture, une moto, une maison, des vêtements, des sous-vêtements, une moustache.... bref tout en Bleu
Pis j'aime pas les casquettes.... Nooooon
J'veux pas de Rx 8, j'en ai déjà une....
Le jour où je passe dans ton coin en toto, en moto, en tchouchou, en vélo (non, pas en vélo),
je débarque avec une cargaison de bombe de peinture noire mat et je te fais un beau poisson sur ta bleue.....
Mais non pas sur ta 8..... j'ai dis sur ta bleu (comme tout est bleu, chez toi, j'ai du boulot)
ET VOILA !! Je pars un jour à Narbonne (sous la pluie, juste pour voir la plage) et vous en profitez pour mettre le bordel ! KESCEKECéKEçA ! Maman va vous gronder si ça continue ! vous serez privé de la 8 ! pendant 2 jours ça va vous calmer ! (sauf evilspoon.... tu sera privé de clio diesel)
Bon j'déconne , allé je repars faire un tour ! mais cette fois si du côté du stadium de Toulouse !
Et oui ! à défaut de pas gagner au loto, moi je vais aller voir le stade toulousain !!
Maman va vous gronder si ça continue ! vous serez privé de la 8 ! pendant 2 jours ça va vous calmer ! (sauf evilspoon.... tu sera privé de clio diesel)