Site de Fan [ En cours ]

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Lorthas

Message par Lorthas »

Voila alors jai fait la redirection hier soir parcque je n'ai pas envie d'attendre pour un nouveau ftp free ... ^^ mais j'ai essayer d'en trouver une a peut pres clean ^^ .. le site sera a cette adresse :

http://rx8.siteperso.net

voila jai fait la petite video d'intro sa vous mets un peut en haleine en attendant la suite ^^ ...

Ps: faut que je centre la video :D

EX Membre du club des <<je n'ai pas de RX8 et je me plains>> Après 5 ans de Loyauté

jmi

Message par jmi »

intro sympa
a plus :salut:

Tsar

Message par Tsar »

ça commence fort et tu pourrais continuer la vidéo en mettant des vidéos de RX8 type Best Motoring histoire de carrément nous scotcher encore davantage ;)

evilspoon

Message par evilspoon »

Je connais cette zique, je dois l'avoir quelque part mais pas moyen de remettre la main dessus.

Le nom que j'ai c'est New York Disk...c'est une compile type Buddha bar ca non ?

En tout cas, chouette

Lorthas

Message par Lorthas »

Je connais cette zique, je dois l'avoir quelque part mais pas moyen de remettre la main dessus.

Le nom que j'ai c'est New York Disk...c'est une compile type Buddha bar ca non ?

En tout cas, chouette

Effectivement c' est une chanson de paul oakenflod :cool:

ça commence fort et tu pourrais continuer la vidéo en mettant des vidéos de RX8 type Best Motoring histoire de carrément nous scotcher encore davantage

Effectivement ... mais une video de ce genre sera proposé sur le site ... se sera une version (longue et HQ ) voila ... je suis entrin de bosser sur le theme general du site jai fait la banniere alors si vous voulez voir demandez :D

EX Membre du club des <<je n'ai pas de RX8 et je me plains>> Après 5 ans de Loyauté

tony-x

Message par tony-x »

Par contre ca lag pas mal j'ai fait trois ordi avec trois connexions differentes et impossible de voir l'intro correctement, il y a que moi??? :??: :??:

Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

on est au moins deux et pourtant j'ai pas à ma plaindre ni de mon ADSL ni de mon PC

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

Vine
Modératrice

Message par Vine »

tony-x a écrit :

Par contre ca lag pas mal j'ai fait trois ordi avec trois connexions differentes et impossible de voir l'intro correctement, il y a que moi??? :??: :??:

Pareil mais j'ai attendu un peu et j'ai actualisé et hop ça marche :D

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Lorthas

Message par Lorthas »

oui je susi désolé je ne sais pas ou est le probleme si qqn peut maider je pourrai arranger ca :(

Tsar

Message par Tsar »

chez moi en connexion free 16méga ça marche impeccable en effet mais en version 2méga à mon taff, ça rame à mort, la vidéo est plus rapide que le téléchargement donc va falloir faire moins gourmand peut être ;) .

suggestion : les trois boutons oû on doit cliquer pour rentrer sur le future site pourraient être remplacer par ceux qui sont sur le tableau de bord de la 8 (commandes de clim) ;)

evilspoon

Message par evilspoon »

pas de lag de mon coté, sauf si je fais autre chose que regarder la video, elle bloque le temps d'ouvrir une autre fenetre par exemple.

Lorthas

Message par Lorthas »

Tsar a écrit :

suggestion : les trois boutons oû on doit cliquer pour rentrer sur le future site pourraient être remplacer par ceux qui sont sur le tableau de bord de la 8 (commandes de clim) ;)

J'y ai pensé mais enfaite on a besoin que de un seul bouton pour entrer sur le site ... mais je vais encore y reflechir ... pourquoi ne pas trouver une photo bonne qualité du gps de la 8 est mettre la video a l'interieur :D

tony-x

Message par tony-x »

Tsar a écrit :

chez moi en connexion free 16méga ça marche impeccable en effet mais en version 2méga à mon taff, ça rame à mort, la vidéo est plus rapide que le téléchargement donc va falloir faire moins gourmand peut être ;) .

T'as toujnours quelque chose à dire toit avec ta connexion fre de 16 méga :p :p :p :p :p :p

Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]

Répondre