RX8 au soleil d ile de France

Postez ici les photos, vidéos et les fichiers audios de RX-8
Vine
Modératrice

Message par Vine »

Yaya8 a écrit :
Mariboo a écrit :

Mes parents viennent de rentrer d'une semaine de vacances à Paris, au programme visite musées, spectacles ..... PFFFFF, ils m'ont donné envie d'y monter immédiatement ! En plus avec ce soleil et ces sorties du club ça me donne encore plus envie d'y aller ! :cool:
Je suis en train de gesticuler et de sauter sur mon siège de bureau tellement j'ai envie de partir quelques jours là haut ! (rassurez vous je suis toute seule dans le bureau personne me voit ! sinon c'est la honte ! :D )

moi j'y vais en août :yeah: :yeah: :yeah: ;) :D

Mais y'a pas de repas au café auto passion en août :( c'est le mois ou tout le monde est absent :(

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Yaya8

Message par Yaya8 »

Vine a écrit :
Yaya8 a écrit :
Mariboo a écrit :

Mes parents viennent de rentrer d'une semaine de vacances à Paris, au programme visite musées, spectacles ..... PFFFFF, ils m'ont donné envie d'y monter immédiatement ! En plus avec ce soleil et ces sorties du club ça me donne encore plus envie d'y aller ! :cool:
Je suis en train de gesticuler et de sauter sur mon siège de bureau tellement j'ai envie de partir quelques jours là haut ! (rassurez vous je suis toute seule dans le bureau personne me voit ! sinon c'est la honte ! :D )

Mais y'a pas de repas au café auto passion en août :( c'est le mois ou tout le monde est absent :(

c'est bien ce que je me disait, j'ai fait une recherche et je n'en ai pas trouvé l'année dernière :(

bé faudra en faire un cette année :D + Mabourgogne ;)

Image RRC

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Yaya8 a écrit :
Vine a écrit :
Yaya8 a écrit :

c'est bien ce que je me disait, j'ai fait une recherche et je n'en ai pas trouvé l'année dernière :(

bé faudra en faire un cette année :D + Mabourgogne ;)

Ca va dépendre de tes dates car que ce soit le café auto passion ou Ma Bourgogne, c'est leur période de fermeture, pas seulement celle de nos congés ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Yaya8

Message par Yaya8 »

1er semaine d'août ou/et deuxiéme; c'est vrai qu'a cette periode les Parisiens ils sont tous chez nous :D :bye:

mais je crois que tsar part en Corse le 5 ou le 12 aout si j'ai bien suivi

Image RRC

Mariboo

Message par Mariboo »

Ben si y a un truc cet été je m'arrangerai pour monter à Paris un week-end ! :D

Tsar

Message par Tsar »

Yaya8 a écrit :

1er semaine d'août ou/et deuxiéme; c'est vrai qu'a cette periode les Parisiens ils sont tous chez nous :D :bye:

mais je crois que tsar part en Corse le 5 ou le 12 aout si j'ai bien suivi

effectivement absent du samedi 11 ou dimanche 26 aout, j'ai donc des chances de te voir les deux premières semaines comme on avait dit ;)

Répondre