Je viens de faire 2100 kms entre Lyon, Toulouse, Biarritz, Monpellier..etc... (meme un petit crochet par l'espagne) !! sur 4 jours : résultat : PAS UNE SEULE RX8 !!!!
Où sont-elles !
(si qq'un m'a vu, j'ai une noire immat 74)
Je viens de faire 2100 kms entre Lyon, Toulouse, Biarritz, Monpellier..etc... (meme un petit crochet par l'espagne) !! sur 4 jours : résultat : PAS UNE SEULE RX8 !!!!
Où sont-elles !
(si qq'un m'a vu, j'ai une noire immat 74)
RX8 Performance - Noire - vitres noires
Cat-Back HKS
Mariboo a écrit :Non mais c'est normal !!! du côté de Toulouse y a rien !!
Moi si j'en vois une tous les 3 mois c'est déjà un miracle ! Pourtant je sort tous les jours hein !
Aaaah, si seulement je pouvais faire remonter les statistiques toulousaines
!
déjà le moi dernier tu en as vu 3 d'un coup donc t'en veras plus pendant 9 mois
RRC
Yaya8 a écrit :Mariboo a écrit :Non mais c'est normal !!! du côté de Toulouse y a rien !!
Moi si j'en vois une tous les 3 mois c'est déjà un miracle ! Pourtant je sort tous les jours hein !
Aaaah, si seulement je pouvais faire remonter les statistiques toulousaines
!
déjà le moi dernier tu en as vu 3 d'un coup
donc t'en veras plus pendant 9 mois
![]()
![]()
Tu comprend maintenant le choc que j'ai eu à Albi ?
noreuh a écrit :faut ke t'aille dans le ch'nord y a l'air d'y avoir une épidémie là haut (ils ont ptêtre tous gagnés au loto???)!!!
Ou du côté de chez moi, j'en ai vu une un matin en partant au boulot une grise immatriculée dans le 54 toute sale, j'avais presque envie de lui la laver
elle n'était pas grise mais nordic green
RRC
Yaya8 a écrit :noreuh a écrit :faut ke t'aille dans le ch'nord y a l'air d'y avoir une épidémie là haut (ils ont ptêtre tous gagnés au loto???)!!!
Ou du côté de chez moi, j'en ai vu une un matin en partant au boulot une grise immatriculée dans le 54 toute sale, j'avais presque envie de lui la laverelle n'était pas grise mais nordic green
Oh celle-là était facile aussi se reconnaîtra-t-il???
Mais les loulous, si vous voulez voir des cortèges de 8, le plus simple est donc effectivement de venir à la sortie annuelle, et pour 1 p'ti cortège, il suffit de monter à Paris, participer à une des soirées de l'IKTP, vs verrez au moins 6 d'un seul coup
[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]
Tchii a écrit :Mais les loulous, si vous voulez voir des cortèges de 8, le plus simple est donc effectivement de venir à la sortie annuelle, et pour 1 p'ti cortège, il suffit de monter à Paris, participer à une des soirées de l'IKTP, vs verrez au moins 6 d'un seul coup
SIX EN UNE FOIS ! Je crois que je tiendrais pas le coup
Mariboo a écrit :Tchii a écrit :Mais les loulous, si vous voulez voir des cortèges de 8, le plus simple est donc effectivement de venir à la sortie annuelle, et pour 1 p'ti cortège, il suffit de monter à Paris, participer à une des soirées de l'IKTP, vs verrez au moins 6 d'un seul coup
SIX EN UNE FOIS ! Je crois que je tiendrais pas le coup
si si et même 10 : la nôtre, tony-x, toons94, gana99, 10000tr, pistache, et si nos amis champenois sont courageux, celle de vine et dom, et si les amis niortais sot courageux aussi, celle de gaétan et son épouse, et encore 2 de plus si brice et tranquillachille
T'auras donc le choix entre 1 winning, 1 noir x-men, 1 velocity red mazdaspeed, 2 titanium, 1 strato blue, 2 velocity red, et 2 sunlight.
[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]