Vive les Week end ensoleillé
RX8 au soleil d ile de France
RX8 au soleil d ile de France
- Pièces jointes
-
- RX8moulin2.jpg.JPG
- la belle et la bete
- (108.38 Kio) Téléchargé 832 fois
- Tsar
Lister a écrit :Tsar a écrit :belle titine
pourquoi ne viendrais tu pas au diner autopassion ce vendredi sur paris vu que tu es pas loin
?
Aïe!!!!! C'est ce soir là que je vais chercher la mienne justement. Et c'est sur Paris!
En passant, j'adore la couleur de celle de fredfc!
A+
impeccable, en partant d'austerlitz tu viens direct au resto alors ?
Ca sera avec plaisir, mais une autre fois je pense!
Je serai trop un "bleu" pour pouvoir déjà participer à une rencontre RX-8!!!
Par contre, ce n'est pas à Austerlitz que je vais la chercher, mais chez un concessionnaire Nissan....
Pour participer aux repas du club, je suppose qu'il faut y être inscrit?
Lister a écrit :Ca sera avec plaisir, mais une autre fois je pense!
![]()
Je serai trop un "bleu" pour pouvoir déjà participer à une rencontre RX-8!!!Par contre, ce n'est pas à Austerlitz que je vais la chercher, mais chez un concessionnaire Nissan....
faut juste avoir la chance d'habiter pas loin
RRC
Yaya8 a écrit :Lister a écrit :Ca sera avec plaisir, mais une autre fois je pense!
![]()
Je serai trop un "bleu" pour pouvoir déjà participer à une rencontre RX-8!!!Par contre, ce n'est pas à Austerlitz que je vais la chercher, mais chez un concessionnaire Nissan....
faut juste avoir la chance d'habiter pas loin
Les repas sont pour tous les passionnés, inscrit ou pas au RRC et avec ou sans 8
N'hésitez pas à nous rejoindre, plus on est de fous plus on s'amuse
Bonne ambiance générale garantie
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Mes parents viennent de rentrer d'une semaine de vacances à Paris, au programme visite musées, spectacles ..... PFFFFF, ils m'ont donné envie d'y monter immédiatement ! En plus avec ce soleil et ces sorties du club ça me donne encore plus envie d'y aller !
Je suis en train de gesticuler et de sauter sur mon siège de bureau tellement j'ai envie de partir quelques jours là haut ! (rassurez vous je suis toute seule dans le bureau personne me voit ! sinon c'est la honte ! )
Mariboo a écrit :Mes parents viennent de rentrer d'une semaine de vacances à Paris, au programme visite musées, spectacles ..... PFFFFF, ils m'ont donné envie d'y monter immédiatement ! En plus avec ce soleil et ces sorties du club ça me donne encore plus envie d'y aller !
![]()
Je suis en train de gesticuler et de sauter sur mon siège de bureau tellement j'ai envie de partir quelques jours là haut ! (rassurez vous je suis toute seule dans le bureau personne me voit ! sinon c'est la honte !)
moi j'y vais en août
RRC