désolé pour toi Marie et oui le perif toulousain est trés dangeureux il peut y avoir des ralentissements a tout moment
Le club des <<Je n'ai pas de RX8 et je me plains>
- jessRX8passion
BB 59 a écrit :
Content de savoir que tu vas mieux que ta 206...
Le reste c'est de la tôle froisée et du plastique, même si ça fait toujours mal... surtout au portefeuille ! ! !
Mais bon, c'est ça en moins pour la 8![]()
Un jour viendra.....
Y a pas à ch*er, faut que je gagne au loto.... .. mais pour ça faudrai que je commence à jouer !
et oui Julien, le périf toulousain est dangereux ! pourtant je le traverse 4 fois par jours depuis 3 mois ! Comme quoi.... ils ont raison avec leur statistiques quand ils disent que les accidents arrivent sur les trajets habituels !
en tout cas Merci les zamis ! pour les petits post gentils ! ça fait plaisir !
bonjour
comme j'arrive aprés la bataille, je te souhaite un bon retablissement, et a la vue de ta voiture, meme si il y aura des frais, c'est tous a fait reparable.
tu va rire , mais ce qui risque de te couter le plus cher (la pieces), c'est ce fichu airbag.
bon courage, et 206, ou rx8 , ce n'est que de la tole, tant que tu n'a rien,c'est le principale (facile a dire, mais c'est la verité).
a plus
Mariboo a écrit :BB 59 a écrit :
Content de savoir que tu vas mieux que ta 206...
Le reste c'est de la tôle froisée et du plastique, même si ça fait toujours mal... surtout au portefeuille ! ! !
Mais bon, c'est ça en moins pour la 8![]()
Un jour viendra.....Y a pas à ch*er, faut que je gagne au loto.... .. mais pour ça faudrai que je commence à jouer !
et oui Julien, le périf toulousain est dangereux ! pourtant je le traverse 4 fois par jours depuis 3 mois !
Comme quoi.... ils ont raison avec leur statistiques quand ils disent que les accidents arrivent sur les trajets habituels !
en tout cas Merci les zamis ! pour les petits post gentils ! ça fait plaisir !
j'adore les statistiques...forcement on a plus de chance d'avoir un accident sur le trajet qu'on prend plusieurs fois par jour, puisqu'on le prend plusieurs fois par jour
RRC
c'est vrai yaya ... c'est con leur truc
Bon je reviens de la radio, j'ai rien du tout .
Maintenant faut s'occuper de la tuture !
Tu as raison jmi, un airbag refait par Peugeot me coutera 400 € et j'en ai 2 ....
- et j'ai en plus à refaire la cartouche de la ceinture (elle ne revient plus) par Peugeot aussi
Après si j'achète tout à prix discount sur le site Internet que j'ai trouvé plus les casses autos j'en aurait pour environ 800 € de pièces.
Donc mon devis à moi s'élève à environ 1800 € de réparation soit 2 fois ma paye ....
heureusement mon copain travaille aussi !
Et encore ..... ça n'est que mon devis à moi . demain l'oncle de mon copain qui est un peu mécano va venir voir tout ça ! En tout cas pas question de faire réparer dans un garage ..
trop cher pour moi.
Aaaaaahhh .. ça fait du bien de se plaindre ! à qui le tour ?
- jessRX8passion
et voilà !!
Rotorhead nous met sa belle en vente à un prix plus qu'attractif, moi je touche des sous de mon ancien boulot, mais il me manque encore 3500€ !!!
Foutu période d'essai, encore 2 mois comme ça !!
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
- jessRX8passion
- jessRX8passion
- jessRX8passion
- jessRX8passion
evilspoon a écrit :Serieux Jess t'abuse, il te manque 3000 boules et tu l'avais, en plus par le forum, donc niveau traçabilité...
Bon apres c'est ton choix de faire sans le banquier...MAIS COMMENT TU PEUX TENIR ??
Moi je te le dis de suite; mon banquier, je lui paye des coups pour le futur
Suis encore en période d'essai pour 2 mois, donc pour le banquier c'est mort pour le moment, et je suis pas fan des crédits en plus, sauf pour mon appart' bien sûr, mais ça m'étonnerai que la belle à 16500€ m'attende 2 mois.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
- evilspoon
jessRX8passion a écrit :evilspoon a écrit :Serieux Jess t'abuse, il te manque 3000 boules et tu l'avais, en plus par le forum, donc niveau traçabilité...
Bon apres c'est ton choix de faire sans le banquier...MAIS COMMENT TU PEUX TENIR ??
Moi je te le dis de suite; mon banquier, je lui paye des coups pour le futur
Suis encore en période d'essai pour 2 mois, donc pour le banquier c'est mort pour le moment, et je suis pas fan des crédits en plus, sauf pour mon appart' bien sûr, mais ça m'étonnerai que la belle à 16500€ m'attende 2 mois.
Arf tu m'étonnes. Moi là, je dit respect.
Bon dans 2 mois, t'auras le choix