J'ai fais une recherche, donc j'espère que ce n'est pas déjà posté. Je vous préviens le meilleur test est de celui de la Fiat !
VIDEO : Test RX8 Vs Fiat Cinquecento S
Voila le site: http://www.trashtest.com/
- Rx60
Rotorhead a écrit :
Voila le site: http://www.trashtest.com/
Il y a même un lien pour télécharger la vidéo:
--2005--> [b][color=red]Mazda Rx8 Velocity Red 192[/color][/b] <--2007--
--2007--> [b]Peugeot 207 RCup 175 THP[color=white].[/color][/b] <--2008--
--2009--> [b][color=blue]Ford Focus ST 225[/color][/b] <--2010--
- AnthonyRx7
Le concept de Trash Test change un peu de Turbo ou encore V6 (diffusé aussi sur Ab Moteurs).
Pour avoir vu plusieurs émissions, j'ai été relativement déçu. Ok il ne se prenne pas au sérieux mais au final on apprends vraiment rien sur les autos qu'ils présentent, hormis la fiche constructeur que la blondasse apprends puis le répète devant la caméra. Si c'est pour voir ça, je peux aller directement sur le site de Mazda afin de regarder la fiche technique..
Je trouve ça un peu bête. On est vraiment très très loin d'un bon Top Gear voir encore un bon Best Motoring. (mentalité francophone qui veut ça? ou alors les créateurs de cette émission n'ont rien compris..)
Surement pas mal de personnes ont dut accrocher à ce genre d'émission mais j'en reste que le concept deux guignols+la pouf de base (désolé mais je n'ai pas trouvé d'autres mots..) ne me plait pas.
Après chacun ses goûts
+1
C'est assez fun à la base mais on s'en lasse vite.
La seule émission francophone valable reste, à mon sens, Maxi Test sur Motors TV.
La présentatrice à de la présence, aime réellement les caisses et sait de quoi elle parle. L'autre journaliste-essayeur, malgré son air de ne pas y toucher, à un sacré coup de volant.
Pour finir, on y teste de la bagnole à tour de bras au lieu de se prendre pour une brochure d'agence de voyages (n'est-ce pas Mr Chapatte... ).
AnthonyRx7 a écrit :Le concept de Trash Test change un peu de Turbo ou encore V6 (diffusé aussi sur Ab Moteurs).
Pour avoir vu plusieurs émissions, j'ai été relativement déçu. Ok il ne se prenne pas au sérieux mais au final on apprends vraiment rien sur les autos qu'ils présentent, hormis la fiche constructeur que la blondasse apprends puis le répète devant la caméra. Si c'est pour voir ça, je peux aller directement sur le site de Mazda afin de regarder la fiche technique..
Je trouve ça un peu bête. On est vraiment très très loin d'un bon Top Gear voir encore un bon Best Motoring. (mentalité francophone qui veut ça? ou alors les créateurs de cette émission n'ont rien compris..)
Surement pas mal de personnes ont dut accrocher à ce genre d'émission mais j'en reste que le concept deux guignols+la pouf de base (désolé mais je n'ai pas trouvé d'autres mots..) ne me plait pas.
Après chacun ses goûts
Je suis d'accord avec toi ! C'est bien pour que ca que j'avais préciser que le meilleur test était celui de la Fiat parce qu'en toute objectivité on apprend pas grand chose sur la 8.