J'envisage sérieusement de vendre ma 8. Je ne roule que très peu avec depuis mon déménagement...
Donc,
Une 192 Titanium Grey, intérieur cuir noir.
11000 kms
Mise en service 06/2004.
Entretenue chez Mazda.
En état irréprochable, entièrement d'origine.
Prix demandé 16800 Euros.
Pour info ce véhicule est près de Montélimar (26) et si une personne se déplace pour venir l'acheter je lui rembourserais soit le billet de train, soit essence + péage sur un trajet en France métropolitaine
Si un membre interressé laisser moi soit réponse ici soit MP.
Puisse tu me dire si tu as déjà mis des photos sur le forum et où ? Ou bien nous la faire découvrir ?
En attendant bonne vente à toi !!
Je sais plus si elle est en photo sur le forum mais bon c'est une Titanium (gris foncé) d'origine donc photos possibles, mais n'apporteront pas grand chose...
L'arrière des sièges avant est en "dur" ce qui n'est plus le cas sur les modèles actuels je crois et les sièges en cuir...
tu n'es pas obligé mais alors pas du tout obligé de tirer ton frein main aussi fort (cf photo), tu vas finir par détendre le système très vite, suffit de 3 crans en règle général !
off TOPIC MODO : oui on pollue mais c'est aussi comme ça qu'un topic reste en haut de l'affiche surtout qu'à ce prix ça vaut vraiment le coup !
hs on topic
tu ouvre ton porte gobelet, tu sort le petit cache sur la droite, et tu me retend ton cable vite vite.
d'un autre coté rien qu'a voir son frein, j'ai mal a mon dos.
hs off
trés bon prix, trés bon kilometrage, trés bon vehicule, pourquoi tu la vend
hs on topic
tu ouvre ton porte gobelet, tu sort le petit cache sur la droite, et tu me retend ton cable vite vite.
d'un autre coté rien qu'a voir son frein, j'ai mal a mon dos.
hs off
trés bon prix, trés bon kilometrage, trés bon vehicule, pourquoi tu la vend
bonne vente
En fait, comme j'ai expliqué, je ne m'en sert plus asser, car je n'est plus besoin d'un véhicule pour aller bosser, nous avons déja un 2eme véhicule et une moto... Donc elle passe des semaines a rester dans le garage et ca deviens ridicule de la garder... Je fais construire et j'aurais a terme besoin sans doute d'un vehicule avec un pouvoir de chargement plus adapté... Mais bon j'ai eu pas mal d'autres auto dans pas mal de genre et c'est la 8 qui pour l'instant m'aura vraiment bluffé le plus (dans le bon sens du terme)
Actuellement j'ai 2 personnes de ce forum interressées, je commence a faire une liste d'attente, déja elle est réservée virtuellement jusqu'au 14 avril.
tu n'es pas obligé mais alors pas du tout obligé de tirer ton frein main aussi fort (cf photo), tu vas finir par détendre le système très vite, suffit de 3 crans en règle général !
off TOPIC MODO : oui on pollue mais c'est aussi comme ça qu'un topic reste en haut de l'affiche surtout qu'à ce prix ça vaut vraiment le coup !
alors je vais te montrer une autre photo d'où je l'ai prise, la pente est pas mal et j'ai pas envie de la retrouver dans la forêt 20 mettres plus bas (c'est vrai que j'y ai été un peu fort quand même, en plus j'ai mis une vitesse )
dsl aussi pour le hors topic mais il remonte en haut de l'affiche
bonjour, avez vous vendu votre mazda?
je vs propose un echange de vehicule + de l'argent
une mini cooper s 36700km (gps,esp,xenon,clim auto,cd 6hp,etc...)