raspoutine a écrit :^^ Du 4 au 9 avril, s'ils ont payé le support précédent.
Tu passeras mon bonjour à Max et sa femme qui sont là-bas depuis ce matin
raspoutine a écrit :^^ Merci pour cette précision, Kerotan. J'aurai peut-être un truc très court à te faire traduire, après scannage.
Kerotan, tu es bilingue aussi? ケロって蛙の声の擬音語だね!日本語が出来るかなと思ってたけど。。。やっぱ!
よろしくね。
そう言えば俺のハンドルネームも日本語だけど、意味は内緒にしてね、超恥ずかしいから!!!!
Sanpii
ケロケロッ (^^)
370Z Roadster Blanc Lunaire capote noire, intérieur noir, jantes Rays 19'
Ex Winning blue 231cv / Performance pack
raspoutine a écrit :raspoutine a écrit :^^ Du 4 au 9 avril, s'ils ont payé le support précédent.
Putain de merde, ils sont d'acoord de payer.
Je dois y retourner!
ils sont têtus au pays du soleil levant; ne perds pas ton sang-froid Rasp, c'est le revers de la médaille: finalement, ils t'ont donné raison...
J'espère que ça aille mieux cette fois çi.
La première partie du trip est de bonne augure, avec un upgrade en Business entre Francfort et Osaka...
Ici, ils n'ont pas fait le moindre progrès. On sait enfin dans quel sens le moteur tourne, et c'est l'inverse de ce qu'on m'avait dit la fois passée...
F
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
raspoutine a écrit :Déjà un moteur de Gallardo démarré. Il réagit à l'accélérateur et a un bon ralenti. Ils modifient la configuration du deuxième moteur pour que je puisse le démarrer demain, sur le circuit.
F
ça a l'air de mieux se passer on dirait.
j'espère que tu pourras en profiter un tout petit peu cette fois-ci .
^^ Profiter de quoi?
Après une longue journée passée en déplacement et attente qu'ils daignent penser à commencer à préparer peut-être les voitures pour un démarrage éventuel du moteur, j'ai démarré les 2 voitures sans gros problème. La 2ème encore mieux. Un coup de démarreur, papillon un peu ouvert 3-4 sec et ensuite ralenti accéléré bien stable. J'en étais moi-même étonné, mais je ne l'ai pas montré...
Demain, essais sur circuit et mise au point en auto-mapping de l'essence. On va y aller super-mollo pour rien casser. En plus les moteurs ne sont pas rôdés.
F
Les 2 voitures ont roulé. Samedi, seule une des Gallardo s'est qualifiée pour la course, l'autre étant victime de problèmes d'embrayage.
Les 2 Murcielago du team ont terminé dans le Superlap (détermination des positions 1 à 10 du classement en 1 seul tour sur base des qualifs). Bon pour les sponsors dans la mesure où la voiture évolue seule face aux caméras.
Warm-up sans problème, et course intéressante. Marco, le rapide pilote italien a été vistime d'une casse de direction qui l'a mené droit au mur. Dommage, sachant que la 2ème Murcié du team termine 4ème et que Marco était devant et plus rapide...
La Gallardo termine la course, et pas tout à fait dernière, ce qui est un exploit pour une toute nouvelle voiture sans aucun développment.
Après avoit été traité comme une sous-merde par le patron, cette fois-ci j'ai eu droit aux honneurs du héros, ce qui inclut maints remerciements et un dîner VIP avec les pilotes et les personnes importantes du team. C'est Marco, qui doit généralement se frapper des soirées 100% d'jap sans sous-titres qui était le plus content.
Je commence à apprécier ce bazar
Fabrice