Le club des <<Je n'ai pas de RX8 et je me plains>

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Dom

Message par Dom »

Tant que c'est que de la casse matériel, ca fait chier mais c'est surmontable... :(

Courage !!!

Nicolas D

Message par Nicolas D »

Désolé pour toi. :(

Tu as passé un examen médical?

Mariboo

Message par Mariboo »

non, mais la douleur commence à se dissiper, c'est très léger ..... c'est dû à la ceinture. Je regarde demain si j'ai encore mal, je vais voir le docteur.
En plus, je me suis mordue la lèvre à cause de l'airbag ! :hum:

C'est mon premier accrochage de ma vie..... je suis baptisée ! ;)

Bon ça va passer je le sais ! c'est moins pire que de casser une 8 !

Mais c'est vrai que c'est emmerdant !

Nicolas D

Message par Nicolas D »

Sacré baptême en effet.

Va voir un toubib même si tu te sens bien. Tu t'es quand mme pris un airbag à 300km/h et certaines lésions sont perfides ( j'ai su au bout de 15 ans qu'un de mes reins avait été touché dans un accident et que je garderai à vie le caillot de sang dû à l'hémorragie...donc méfiance).

Franco

Message par Franco »

Désolé pour toi Maribou :oups: , s'est bizarre se trou noir :??: enfin ton docteur te diras ça ;) , allé je te souhaite bon courage Maribou ;)

Pièces jointes
smiley_203.gif
smiley_203.gif (6.57 Kio) Consulté 2862 fois
jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

gaetan a écrit :

demande a être rotoriser pour avoir un rdv avec la banque a qui parler! (message subliminal) :)

On m'a appelé ???? :D

Je suis vraiment désolé Mariboo, le trou noir peut être normal, c'est du au choc psychologique de l'accident d'autant plus que c'est ton premier accident.

Mon tout premier carton, j'étais passagère et on fait des tonneaux sur 30 mètres environ avec une clio ( :??: ) williams. J'ai très peu de souvenirs, on était trois pots mon meilleur pot est sorti seul, moi aussi, par contre le dernier c'est moi qui l'ai sorti du véhicule, mais je m'en souviens pas. Heureusement, pas de bobo !! Que la voiture, HS bien sûr.

Rétablis toi vite et surtout va chez le médecin.

Bisous à toi

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

Mariboo

Message par Mariboo »

Merci les zamis !

je vais voir tout ça demain ! ;)

Je vais essayé de faire dodo ... :zzz:

A plouce ! :salut:

darbuz

Message par darbuz »

Salut Mariboo,

Je viens de lire ton post, desole pour ton accident. Mais surtout, surtout :

VISITE CHEZ LE MEDECIN O-BLI-GA-TOIRE !!!!

Ne joue pas avec ca ! Comme ecrit plus haut, tu peux avoir un traumatisme dont tu ne te rends pas compte tout de suite, mais qui aura des consequences graves plus tard. Surtout si tu as une perte de memoire.

Donc, ne deconne pas avec ca, vas chez le medecin a la premiere heure. Conseil d'ami.

Et mets nous ensuite un post pour nous dire que tu es au top de ta forme, on sera rassure !

Wisdom

Message par Wisdom »

Arf, désolé de lire ça Mariboo :(

J'espère que le docteur pourra te rassurer sur ta santé. La voiture, on s'en fout un peu par rapport aux lésions éventuelles. Bien que je sais pertinemment que ça fait vraiment ch..er.

C'est dans ces cas-là qu'on aimerait avoir une touche retour qui nous permette de revenir 2 minutes avant l'accident, histoire de l'éviter. Pour ma part, je pensais à ça après mon accident et ça m'a pris des jours et des jours à me dire que c'était fini, qu'il y avait plus rien à faire à part l'accepter. C'est p'têtre dû au fait que je joue trop aux jeux vidéos, c'est grave docteur ? :D Hein ? C'est grave ? Sinon, je reprend une sauvegarde avant, non ? :??: :D

Et pis finalement, on accepte et on se rend compte que c'est qu'un détail de notre vie. Chiant oui, mais comme tant d'autres !

Alors courage ;)

[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]

evilspoon

Message par evilspoon »

Big up ouech groos Mariboo.

Pas grave, remonte en selle, flagelle la 206, le mec devant toi et sa voiture!

Et surtout remet toi vite...c'est du materiel mais dit précédemment, ca pique les yeux.

Mon seul carton (croise les doigt) un peu similaire, mais moins vite et j'ai déconnecté, mais me souviens bien de tout...j'ai juste oublié de freiner un peu plus tot, mais j'ai eu le temps de braquer sur le terre plein central. Jme suis fait une aile et remonter le capot. :oups:

Mariboo

Message par Mariboo »

COUCOU !

ça y est je viens de me lever .... (bou la honte ..) :chut:

cet aprem je vais aller au médecin, juste pour vérification. Comme vous le dites on sait jamais (Merci du conseil). Mais n'ayez pas peur ! je vais bien ! surtout après une bonne nuit de sommeil.

C'est vrai que dans ces cas là, on a qu'une envie, c'est de remonter en arrière ! Ah ! si seulement j'étais partie du boulot un peu plus tard !

J'ai vraiment les boules pour la casse matérielle... je suis assurée qu'au tiers, donc pas du tout dans ce genre de cas 100 % responsable quoi.
Mais heureusement y a de bon bricolo dans la famille ;) !
Par contre j'ai pas de carrossier .... :(
Heu j'espère qu'elle est réparable aussi ... :(

J'ai des photos (qui font mal au coeur ! même si c'est qu'une 206, c'est ma titine...) :bouder: :

Pièces jointes
IMG_0004.JPG
IMG_0004.JPG (105.96 Kio) Consulté 2832 fois
IMG_0003.JPG
IMG_0003.JPG (102.94 Kio) Consulté 2832 fois
Luc

Message par Luc »

Ben oui ça fait toujours mal au coeur c'est sûr :(

Sinon elle a l'air réparable, faut voir si le radiateur est pas mort... Par contre il va falloir un carrossier, pour sûr... :oups:

J'espère que l'examen médical ne donnera rien... ;)

Mariboo

Message par Mariboo »

Je pense que le radiateur est foutu... sur les 206 rien ne le protège sauf le petit pare-choc minable.
En plus ça dégoulinait comme un torrent après le crash... :( d'ailleurs y a encore une flaque d'eau dessous. Tant que c'est pas de l'huile .... :oups:
mais j'espère qu'il n'y a que lui qui est touché.

Le plus "marrant" (meme si c'est pas drole) c'est que les ailes n'ont rien du tout ! pas un seul pét !(ou très léger) :oh: . Apparement, le longeron n'a pas été touché ... sinon c'était la casse directe pour la voiture.

Luc

Message par Luc »

Apparemment le choc était pas assez violent pour toucher le chassis... En tout cas ça a pas l'air...

Mariboo

Message par Mariboo »

ce site :

http://www.pieceauto-discount.com/index ... esentation

est-il fiable ?

parce que les prix des pièces sont vraiment :oh:

Franco

Message par Franco »

:oh: s'est réparable, mais il y a plusieurs réparations a faire :??: , s'est a voire :??:

noreuh

Message par noreuh »

Allez courage Mariboo, c'est vrai que de la tôle froissée ça fait toujours chi.. mais du moment que tu n'as rien, et puis ça m'a l'air réparable. Et toi?Ca va?Des nouvelles de ton doc?

Courage!

Yaya8

Message par Yaya8 »

oups je vien de voir ce post...vraiment dsl, la tole c'est pas grave (bien qu'il y ait tout à tes frais :( ) , mais donne nous des nouvelles de la visite médicale, un air bag ça fait pas toujours du bien, en plus si tu as un trou noir...

Image RRC

Mariboo

Message par Mariboo »

Adiou les zamis ! :salut:

je reviens de ma visite de chez le docteur, elle m'a dis que j'avais juste un hématome au niveau de l'épaule gauche mais elle m'a prescrit une radio quand même pour vérifier. J'irai la faire samedi. (pour le trou noir c'est juste un effet psychologique)
demain je retourne au boulot, (faut bien payer tout ça .. :( ) !!

Bon, au niveau matériel, avec mon copain, on vient de lever le capot.
Ouf, apparement, c'est le radiateur qui a tout pris et qui m'a protégé le reste du moteur ... aucune durite percée, aucune autre pièce touchées .. :svp: ouf.

Bon il me reste plus qu'à commander les pièces ! ;)
ça va aller !

No soucis .

Je me sens mieux maintenant ! ;)

Merci de votre soutien !! :cool:

Bon c'est le tour de qui de se plaindre maintenant ? :D (j'essai de ramener le sujet de départ quand même ... ;) )

BB 59

Message par BB 59 »

:salut: Content de savoir que tu vas mieux que ta 206...
Le reste c'est de la tôle froisée et du plastique, même si ça fait toujours mal... surtout au portefeuille ! ! !
Mais bon, c'est ça en moins pour la 8 :oups:
Un jour viendra.....

Image

Répondre