10 bonnes raisons de ne pas, ou de ne pas, acheter une RX8

Discussion générale sur la RX-8
Répondre
evilspoon

10 bonnes raisons de ne pas, ou de ne pas, acheter une RX8

Message par evilspoon »

Bonjour, ce message ne s'adresse pas au personnes qui hésite ou veulent acheter une RX8. S'adresse pas non plus au proprio, c'est pour "les autres" (Bon film au passage, je vous le conseille; c'est l'histoire d'une...)

-Déja pour commencer, elle est montée par un fabriquant de piles, c'est pas quelque chose de foncièrement bon...le chargeur est introuvable.

-On a jamais vu une sportive de 4 places (non, la Scaglietie n'est pas une Ferrari) qui permet d'emmener bébé et sa petite femme/homme, faire ses courses le samedi...Attention, cette polyvalance cache quelque chose...on vous ment!

-Le compte tour d'une Clio affiche AUSSI 7000tr et ce, pour 10 000€ neuf.: RX8, attention arnaque.

-Vous aller vous faire griller par des Zouteux, une RX8, ca accélère pas à 1500tr, ca accelère pas plus à 3000...mais a quoi peut bien servir la zone rouge??? et pourquoi diable ont-ils mis un compteur aussi haut??

-2 portes suicides...doit bien y avoir une raison non ? En plus, elle s'ouvre à l'envers...ridicule. Pas besoin de porte suicide sur une Twingo.

-Un motor rotatif: on vous ment, tous les moteurs tournent...mais celui la ne tourne pas rond, mais légèrement désaxé.

-Vot' beau père va dire que vous y connaissez que dalle en voiture parce qu'il ne connais pas la votre (bon cette raison est tirée par les cheveux). Il va même vous dire que Citroën a aussi fait un moteur rotatif...en 1854.

-Elle consomme 60l/100km, soit autant que 3 semi-remorques 150tonnes chargés de chars Leclers...mais que fait la police? Quand vous aurez fait le plein de la 8, des 3 camions et et des chars, ils vont refaire grève à Marseille.

-On va constamment vous demander ce que c'est que votre caisse...Mais est ce que vous demandez ce que les gens ont mangé ce midi, c'est quoi cette inquisition? et d'abord, en quoi ca vous regarde de quoi je mèle ??? Arrêtez de matez ma caisse bon sang...voyeur va !!

-Relisez ces raisons 3 fois, ça vous fera 27 raisons de ne pas acheter une RX8 car j'ai du mal à trouver la dernière.

Evilspoon: membre actif du club "J'ai pas de RX8 et je me plains"...accessoirement en cure de la RX8 c'est bien, arrête d'y penser.

coupefx

Message par coupefx »

:??:

romain84

Message par romain84 »

:D :D :D :D :D :D :D :D

c'est bien d'avoir répertorier toutes les con***ies qu'on entend au sujet de la 8.
me suis bien marré.
merci

Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup

EX RX-8 performance pack

orphie

Re: 10 bonnes raisons de ne pas, ou de ne pas, acheter une R

Message par orphie »

evilspoon a écrit :

-Vous aller vous faire griller par des Zouteux, une RX8, ca accélère pas à 1500tr, ca accelère pas plus à 3000...mais a quoi peut bien servir la zone rouge??? et pourquoi diable ont-ils mis un compteur aussi haut??

Je me sens un peu visé... mais bon c'est normal...
Mais en même temps, j'serais bien curieux de comparer, j'suis à peu près sûr du résultat ! :D

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Quel est le message déjà? :hum:

Lister

Message par Lister »

Le message sous jacent de evilspoon, si j'ai bien compris, est qu'il est difficile de trouver des raisons de ne pas craquer pour une 8!!!

Excepté si l'on n'est pas objectif! :salut:

Franco

Message par Franco »

:??: ne pas acheté une rx8 :??: , déja ça s'est louche :D

ARNOUL

Message par ARNOUL »

C'est un poisson D'avril! ;)

RVA

Yaya8

Message par Yaya8 »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

je pense qu'il faut mettre ce message en post it, Image
on poura y envoyer tous les nouveaux mazouteux ( te sent pas visé orphie, t'es plus nouveau ;) :D ) ça nous évitera de taper des pages et des pages répétitives ....... :zzz:

Image RRC

evilspoon

Message par evilspoon »

Lister a écrit :

Le message sous jacent de evilspoon, si j'ai bien compris, est qu'il est difficile de trouver des raisons de ne pas craquer pour une 8!!!

Excepté si l'on n'est pas objectif! :salut:

Et voui, bien sur, tout ceci est de la déconnade apperçu sur ce site.
Personne n'est visé, t'inquiète orphie, certain était bien plus mazouteux que toi (a commencer par moi, Clio 1,5 dci...et 7000 tour affiché au compteur :cool: )
Pour la petite histoire, il me fallait un post pour me convaincre que la 8...c'etait pas bien (ou me faire patienter voir plus si je n'arrive pas à m'en payer une un jour ;) ) , mais force est de constater...qu'il est difficile de trouver des arguments quand t'adore cette caisse.

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

J'ai rien vu venir...

:clap:

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Je pense l'imprimer le coller sur le frigo et le lire tous les matins pendant que mon lait chauffe.

ca pourra me faire patienter, qui sait ?!

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Postité, parce que trop bon. :D :D :D :D
(pour un temps...)

Par contre, petite remarque quand-même: la RX-8 a un compte-tour qui affiche 9000, voire 10000 pour la 231ch. ;)

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

evilspoon

Message par evilspoon »

Ben, quel honneur

Tertou a écrit :

Par contre, petite remarque quand-même: la RX-8 a un compte-tour qui affiche 9000, voire 10000 pour la 231ch. ;)

Désolé, ma Clio va pas assez haut :D :D comme quoi...les préjugés ont la vie dur.

nortonf1

Message par nortonf1 »

Personnellement ces critiques de longues dates ont la vie dure ,cela est mème usant d'entendre dire toujours ces memes refrains par des gens qui en plus n'y connaissent rien pour la plupart !
Mais de la a reprendre ces vieux ragots pour s'en amuser ....Je n'y arrive pas car ca m'use !
Je m'apercois encore une fois de plus qu'il est difficile de rouler différent !

J'aime les birotors norton et mazda

Répondre