un pote me propose des pneus prevensys...........
c est la marque norauto
en taille c est du:225/40/18
il me soutien que c est des bon pneus
et me les fais moitié prix.................
qu en pensez vous?
quels pneus pour la 8
quels pneus pour la 8
bonjour
a ce niveau de nom, je ne sais quoi penser.
et puis moitier prix de quoi, moitier prix de leur tarif plein pot.
en plus (meme si tu va tirer plus court, hummm), tu n'est plus en monte homologuer.
alors je te dit pas/
voiture de sport, avec une monte non homologuer en pneu a moitier prix, c'est pas vraiment top.
aller en plus ton ammiiiiiiiis, il les a essayer sur quoi, sur une 306 maxi kit tunning 1.1 l essence.
plus resonnablement, regarde sur le forum, je pense qu'il y a des adresse interessante ou tu peu trouver des pneus de marque connu et reconnu pour et j'en suis sur le prix de ton ammiiiis.
ah oui pour finir, si tu passe dans cette monte, il te faut les 4 pneus.
alors moi je dit, je prefere 2 bon pneus que 4 trés mauvais.
cela dit tes pneux ne doivent pas etre fabriquer trés loin d'une grande usine pneumatique, seulement je doute qu'il soit a la pointe du devellopement.
nauroto, feu rouge, madis, il y a je pense des gens bien plus competent pour monter des pneumatique avec un autre commentaire, que:
ouais, vous pouvez les monter, on en a monter plein sur une megane. (du vecu, je n'est meme pas changer l'ordre des mots )
a plus
ps: c'etait mon opinion.
- BB 59
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- Localisation : Près de TripleKland... Côté 59
YaRiX8 a écrit :+1 avec jmi
Laisses tomber, un 8 merite mieux que des pneus norauto...
+1, compare là :
http://www.luxpneus.com/index.php
par exemple, je viens d'y acheter les miens (Bridg RE050 A).
je relance le topic des pneux, qui est en monte 235.40.18 au lieu de 225.45.18, cela tire vraiment plus court ? sent on la différence ?
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
bonsoir
bien sur que tu sentira la difference, encore plus si tu passe en 225/40/18
et encore plus en 235/35/18.
seulement garde a l'esprit plusieur chose/
les flanc plus bas, c'est un confort perdu, une efficacité plus grande, mais des pneumatique vulnerable.
au niveau esthetique, pense qu'il te faudra rabaisser le bestiaux, pour compenser le flancs plus bas.
par contre avec un 225/40, tu va tirer comme un couple court, donc en gros, passer la 3, tu va sentir la difference.
autre chose, ton compteur ne sera plus etalonner, et bien sur tu n'est plus conforme au niveau homologation, donc si ton expert est tatillon, tu plonge.
m'enfin, deja avec un boitier modifier, tu est hors norme, alors.
perso si je devait changer pour avoir plus de watt, je ferais le 235/35 tant qu'a tirer court.
je te rassure tu prendra toujours 250, mais a ton compteur tu sera a 300
a plus
- Greg83
- Messages : 1611
- Inscription : 10 nov. 2006, 16:45 PM
- Localisation : St-Trop' ... pas loin ;-)
En parlant de pneus, je viens de prendre le dernier Evo Mag et il y a deux ou trois articles interessants (j'en parlerai ailleurs car HS) dont un sur les nouveau pneus Goodyear.
Le F1 Eagle Asymmetric
Il est testé sur le nouveau TT.
Les conclusions sont très, très positive !!
--- marketing ou pas ??? ---
Il annonce une tenue de cap "bien meilleure", enchainement et changement de cap beaucoup plus "efficace", bruit de roulement nettement abaissé.
Chrono en main, sur le circuit de Mireval (sud France) ils ont (Evo mag ou Goodyear ???) relevé :
- 1'09"035 contre 1'11"644 et 1'13"051 pour les deux meilleurs temps en pneus concurrents (pas cités)
Je ne sais pas si c'est dispo pour la 8 mais ils annoncent :
- 225/45 R 17 94Y à 185€
- 235/40 R 18 95Y à 275€
Pub ou reportage serieux ... à voir !
Greg
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
jmi a écrit :bonsoir
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bien sur que tu sentira la difference, encore plus si tu passe en 225/40/18
et encore plus en 235/35/18.seulement garde a l'esprit plusieur chose/
les flanc plus bas, c'est un confort perdu, une efficacité plus grande, mais des pneumatique vulnerable.
au niveau esthetique, pense qu'il te faudra rabaisser le bestiaux, pour compenser le flancs plus bas.par contre avec un 225/40, tu va tirer comme un couple court, donc en gros, passer la 3, tu va sentir la difference.
autre chose, ton compteur ne sera plus etalonner, et bien sur tu n'est plus conforme au niveau homologation, donc si ton expert est tatillon, tu plonge.
m'enfin, deja avec un boitier modifier, tu est hors norme, alors.
perso si je devait changer pour avoir plus de watt, je ferais le 235/35 tant qu'a tirer court.je te rassure tu prendra toujours 250, mais a ton compteur tu sera a 300
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a plus
merci pour tes conseils, je crois que je suis bien alors avec mes 245.40.18 qui correspondent à la correspondance 245.45.18 mais je trouve que ma 8 à moins de grip en montagne, qu'en pensez vous ?
- Pièces jointes
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- dscn3120xl0.jpg
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RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
jmi a écrit :bonsoir
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bien sur que tu sentira la difference, encore plus si tu passe en 225/40/18
et encore plus en 235/35/18.seulement garde a l'esprit plusieur chose/
les flanc plus bas, c'est un confort perdu, une efficacité plus grande, mais des pneumatique vulnerable.
au niveau esthetique, pense qu'il te faudra rabaisser le bestiaux, pour compenser le flancs plus bas.par contre avec un 225/40, tu va tirer comme un couple court, donc en gros, passer la 3, tu va sentir la difference.
autre chose, ton compteur ne sera plus etalonner, et bien sur tu n'est plus conforme au niveau homologation, donc si ton expert est tatillon, tu plonge.
m'enfin, deja avec un boitier modifier, tu est hors norme, alors.
perso si je devait changer pour avoir plus de watt, je ferais le 235/35 tant qu'a tirer court.je te rassure tu prendra toujours 250, mais a ton compteur tu sera a 300
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a plus
merci pour tes conseils, je crois que je suis bien alors avec mes 245.40.18 qui correspondent à la correspondance 225.45.18 mais je trouve que ma 8 à moins de grip en montagne, qu'en pensez vous ?
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.