UNE RX8 DESOLE FAUTE DE FRAPPE
Un petit nouveau
-
-
alors shin ça y est le weekend est passé??Alors alors?Kel couleur, kel motorisation?C'était la 1ère fois ke tu la roulais ou t'avais déjà essayé avant?Des photos?
Moi mon père a testé la mienne ce weekend sur du mouillé, je le suivais avec son A3, il l'a poussée à 185 km/h, il était surpris kel tienne bien la route (surtout kil avait vraiment bien plu!), bon je te dis pas la conso mais bon qd on aime on compte pas!!!!
- Tsar
Shin a écrit :PS : Ca prend combien à fond?
compteur ça prend 268 environ, record de Guyspy sur le forum il me semble
le sujet est ici sinon : http://www.rx8france.com/forum/setopic_ ... e+atteinte
Pour les fotos, dès que j'en prends, je vous les mets. ^^
Ensuite ben je l'avais essayé vite fais avant, mais j'avais pas trop appuyé, et franchement ça va bien, par contre, je trouve ça ce balade facile du cul (Dans un virage que je prenais à 100 avec ma golf V qui ne bougeait pas, là je l'ai pris à 70 j'ai vu l'antipatinage ce déclenché alors que j'ai pas appuyé, je trouve qu'il ce déclenche facilement, ), et sur le mouillé ben t'appuie ça part tout seul. ^^
Sinon franchement ça va, ça marche bien.^^ Mais ça bois un truc de fou, c'est pour ça que je vend ma golf, je refais ma Léon, et je la garde pour tout les jours, la 8 je la sortirais de temps en temps.
PS : J'ai que 20 ans, et c'est le model 231ch, de couleur Winning Blue.
- Tsar
Shin a écrit :là je l'ai pris à 70 j'ai vu l'antipatinage ce déclenché alors que j'ai pas appuyé
voila ton erreur, faut bien freiner en entrée de virage, une fois bien stable, tu braque et tu remet la gomme progressivement dans la courbe et ça va te permettre de bien caler ton train arrière et tu finiras par passer plus fort que ta Golf !
sois prudent quand même
Si tu préfère, je suis arrivé comme d'hab à 100, mais vue que je connais pas la voiture, j'ai freiné, à 60, et je me suis remi progressivement à 70 dans le virage, et j'ai vue l'antipatinage ce déclenché, et c'est pas la première fois, alors que j'appuis pas comme un bourrin. Enfin on verra avec le temps, parce que là j'ai changé complétement de voiture, c'est le temps que je mis face. ^^
Shin a écrit :evilspoon a écrit :Shin a écrit :PS : J'ai que 20 ans, et c'est le model 231ch, de couleur Winning Blue.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
......
Boum.....
I'm sorry, j'ai pas tout compris là, tu pourrais mieux m'expliquer s'il te plaît. ^^
je crois qu'il est tombé dans les pommes ....
Aller, remet toi evilspoon ! ça n'arrive pas qu'aux autres les bonnes choses !! ..... (enfin si des fois)