856€ au gan formule 4 (franchise 450€) 0.51 de bonus
Combien payez-vous d'assurance???
Ouahhhhhh!!!Alors je vais vous dégouter mais je paie 703€ tous risques à l'année, je suis au Crédit Mutuel. J'ai fait mon crédit ds cette banque (+assurance) et ils m'offrent le 1er mois gratuit.
MAIS j'ai eu bcp de chances car :
- j'avais 5% de bonus (10 ans de permis mais moins de 2 ans comme conducteur principal, j'étais étudiante avant dc pas bcp de sous
)
- mais comme mon homme est au crédit mutuel, et à condition que je rejoinge cette banque, le banquier m'a fait bénéficier des 50% de bonus que mon homme a, dc j'ai pu économiser près de 800€ car j'avais trouvé une assurance à la GMF pour 1550€ pour la 231CV et finalement j'ai acheté la 192.
Et le tour est joué!
Et peut-être parce ke je suis une fille ça aide...encore que avec mes 5% de bonus au départ, y avait pas ttes les assurances ki m'acceptaient...
- jessRX8passion
Et voila
quand je vous dis qu'ils font ce qu'ils veulent les assureurs.
Augmenter les bonus, remises sur les tarifs, 1 mois ou 2 gratuits etc....
Tant mieu pour ceux qui sont blindés de contrat, ou qui on un frere assureur et tant pis pour les autres
Et c'est quand que des grands groupes etrangés pouront s'installer en France... on en parle depuis des années mais toujours rien en vue...
Et voila
quand je vous dis qu'ils font ce qu'ils veulent les assureurs.
Augmenter les bonus, remises sur les tarifs, 1 mois ou 2 gratuits etc....
Tant mieu pour ceux qui sont blindés de contrat, ou qui on un frere assureur et tant pis pour les autres
Et c'est quand que des grands groupes etrangés pouront s'installer en France... on en parle depuis des années mais toujours rien en vue...
-
CHRISM a écrit :Et voila
![]()
quand je vous dis qu'ils font ce qu'ils veulent les assureurs.![]()
Augmenter les bonus, remises sur les tarifs, 1 mois ou 2 gratuits etc....Tant mieu pour ceux qui sont blindés de contrat, ou qui on un frere assureur et tant pis pour les autres
Partout la Mafia, ici aussi c'est à la tête du client, à la nationalité (si,si...), si tu connais qqu'un... Etc...
- jessRX8passion
le Crédit Mutuel c'est les ACM qui existent depuis plus de 30 ans, et qui sont les premiers bancassureurs de France, juste pour les défendre.
En même temps, je suis toujours chez Direct assurances, et la 8 (quand je l'aurai) ira chez AXA (question de négociation)
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
- jessRX8passion
- Djfranck28
A la Matmut Bonus 0,50, Déplacements Privés - Trajet Travail, en Eure et Loir près de Dreux, 752,30€. Je suis actuellement à 400€ pour mon fioul.
Trop cool.
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
jessRX8passion a écrit :Et voilà comme j'ai trouvé ma 8, j'ai cherché un assureur, donc comme prévu chez axa :
75,57€/mois forfait 8000 km bonus 0,68
j'suis contente !!!
Ben c'est cool!En tous risques je suppose??Au fait, elle est pour toi la 8?Tu as vendu la Cordoba?Ou le MX-5 (si j'ai bien tout suivi )??
Pour ma clio dci pareil ke toi moins de 8000kms à l'année et je payais 49 euros par mois (mais pas tous risques) mais j'avais aussi un petit bonus vu qu'avant je roulais en conducteur occasionnel non mentionné sur le contrat, donc pas ou peu de bonus Donc tu t'en tires bien
Et au Crédit Mut, pas d'offre intéressante?
- jessRX8passion
Je ne revois ni Cordoba, ni clio (à mr), ni mx5 (à mr aussi), en fait on a l'impression de monter un garage.
La RX8 est pour moi et hors de question que je lui prête, de toute façon il me prête pas sa mx5, donc.
Au Crédit Mut l'assurance est bien mais plus cher sur ce type de voiture et il ne font pas les forfaits moins de 8000 kms.
C'est vrai que je m'en tire bien, mais en même temps j'ai du bonus et je suis une fille et tout le monde le sait les filles causent moins d'accident que les garçons.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
- jessRX8passion