Je vois pas pourquoi certains le font...
Ils ont honte de mazda ou quoi??
Le pire c que j'ai deja vu des porsche debadgees...
Pour une golf ou une renault 19 je comprends mais la??!!
350Z Roadster noir, cuir alezan.
Ex possesseur RX8- Performance Pack Velocity Red.
Camera de Recul avec affichage deporté sur retroviseur integrant un ecran lcd de 5 pouces translucide.
Ils font ça pour un look plus "stealthy", je suppose. Personnellement, je trouve laid une voiture qui n'a pas au moins son badge en position centrale à l'avant et à l'arrière.
Par contre, dans le cas de la RX-8, fallait-il vraiment mettre le badge ET le nom de la marque (MAZDA) en toutes lettres??? Un peu redondant, et presque l'aveu du manque d'image de ce badge... On a jamais vu mettre BMW à côté de l'hélice bleue et blanche !
F
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Mais là c'est vraiment les goûts perso de chacun, on ne peut pas avoir raison sur l'esthetique...bon sauf sur une chose...que la 8 winning blue est la plus belle, mais là je pense que tout le monde sera d'accord
à ce propos, si quelq'un à un badge RX-8 en trop, je suis preneur (en fonction du prix)
mais pour rester sur le sujet, je suis d'accord que débadger l'arrière est très jolie mais pas à l'avant, ça je trouve ça môche... mais bon, c'est mon avis
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
L'intérêt de débadger sa caisse, c'est de pouvoir voir écris sur son PV : "Véhicule inconnu".
C'est très rigolo à faire et sa marche aussi sur une clio !
surtout que dans ce cas la validité du PV est contestable
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
Serieusement je trouve que les logos à l'arrière sont trop nombreux...ca charge inutilement...c'est pour cette raison que j'ai tout enlevé.
J'ai aussi enlevé à l'avant ensuite, car j'aime bien aller jusque bout , mais je suis d'accord que c'est "moins necessaire"
Et puis les logos, bein c'est du poids et le poids c'est l'enemi de la performance
C'est vrai que le logo Tuscani est très gros... ça doit peser lourd !
Personellement, si j'avais une mazda (....snif ) je pense que je laisserai au moins le logo ailé, car je le trouve assez beau. C'est pas comme les logos style Renault ou Fiat, beurk .