Elle me manque la belle que j'ai vendu en decembre dernier.
Pour me consoler en debut de ce mois ci je me suis pris une 350z Roadster de 2005.
Yeahhhhhh!
Des petites photos d' accompagnement.
Elle me manque la belle que j'ai vendu en decembre dernier.
Pour me consoler en debut de ce mois ci je me suis pris une 350z Roadster de 2005.
Yeahhhhhh!
Des petites photos d' accompagnement.
350Z Roadster noir, cuir alezan.
Ex possesseur RX8- Performance Pack Velocity Red.
Camera de Recul avec affichage deporté sur retroviseur integrant un ecran lcd de 5 pouces translucide.
Je rêêêêêêêve ... il viens sur le forum RX8 France, nous narguer avec une 350Z
T'as de la chance, elle est quand même très belle ... si le coupé avait eut 4 place, j'aurais surement craqué pour lui.
Bon pour te faire pardonner, on attend ton verdict et tes impressions RX8 vs 350Z
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
je vous le dit tt de suite la 8 est au dessus en ce qui concerne l'interieur et la finition.
Le bruit du moteur de la Z est tres bon, rauque facon muscle car!
La 8 c'etait super aussi, mais different.
Moi je voulais le cab que je trouve bien plus beau que le coupé.
Niveau perfs je me rends pas bien compte, ca me semble comme la 8 mais je suis pas un fangio.
Camera de Recul avec affichage deporté sur retroviseur integrant un ecran lcd de 5 pouces translucide.
je suis bien à Paris mais je suis allé chercher la voiture à un frontalier suisse.
Par contre pour immatriculer la voiture c une galere! La fille de la prefecture de police de paris n'avait jamais vu ca et croyait que ct une etrangere!!!!
Pareil pour le certificat de non gage, imposible de le tirer sur le net, le numero rentre pas dans les cases...
Mais en faite tu as acheté la quelle?
La BM, ou la Maseratti?
Parce que je vois pas trop, et ne me dit pas que tu as acheté l'autre voiture noir, qu'on ne sait pas ce que sait ni d'ou ça sort?^^
Je crois que la 350Z est plus puissante que la 8, perso je veux bien teste les 2 pour vous le certifié, bon la 8 je la teste la semaine prochaine, car je l'ai pas encore, et si tous est bon je l'ai lundi soir dans mon garage. ^^
une évidence que la Z fonctionne davantage....en ligne droite
d'un autre côté, en usage quotidien, on fait pas la course tout le temps donc ça doit être sympa d'avoir un peu plus de puissance
bon , perso j'aime moins la ligne du cab que le coupé, mais c'est sûrement une très bonne auto (oui je sais moi et mon oiseau c'est pas plus beau )
j'aime bien tes fréquentations : M5, Maserati : deux bagnoles dont je raffole
amuses toi bien avec ton joujou
matten a écrit :je suis bien à Paris mais je suis allé chercher la voiture à un frontalier suisse.
Ok.
matten a écrit :Par contre pour immatriculer la voiture c une galere! La fille de la prefecture de police de paris n'avait jamais vu ca et croyait que ct une etrangere!!!!
Pareil pour le certificat de non gage, imposible de le tirer sur le net, le numero rentre pas dans les cases...
C'est à peu près là que je voulais en venir...
Tu as donc dû payer les 5 ou 6% de TVA qui "manquaient" ?
matten_Z
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Non pour la tva c le vendeur qui l'a payee.
Pour la Nissan y'a rien de Renault dedans, le moteur de la velsatis est d'origine nissan!
La 350Z est l'heritiere d'autres Nissan Z qui existent depuis plus de 35 ans...
Comme ses soeurs Rx 3-7-8 et autres toyota Celica.
matten a écrit :Non pour la tva c le vendeur qui l'a payee.
Pour la Nissan y'a rien de Renault dedans, le moteur de la velsatis est d'origine nissan!
La 350Z est l'heritiere d'autres Nissan Z qui existent depuis plus de 35 ans...
Comme ses soeurs Rx 3-7-8 et autres toyota Celica.
C'est juste une pique.