Tiens... une bête question.
Quand la 8 n'est plus sous garantie MAZDA. Les rappels s'appliquent tout de même ?
Vraisemblablement, car cela s'apparente a un vice caché (enfin j'espère )
Oui, c'est ce qui me semblerait logique aussi !
Sinon, ce rappelle a été aussi notifié en belgique ? (même si ma 8 est immat' en France...) le numéro de SB ?
Je vais passé chez mon concess pour poser la question
Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol
je sui allé chez le concessionnaire (au garage) ce week end (pour une mise à jour PCM avec la prise en compte régulateur!!!!) mais il ne sait pas de quoi je parle quand je lui ai parlé de ça.
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
Excusez moi si je n'ai pas tout compris, mais y a-t-il ou non un rappel sur le démarreur en France ? Mon concessionnaire n'était pas au courant il y a 3 semaines quand je suis passé le voir.
Je n'ai pas encore eu de problème avec le démarreur, mais c'est vrai que parfois il me fait un peu peur, je le sens un peu poussif, je suis moins en confiance que quand je démarre une voiture "classique"...
ben moi j'en ai parlé au garagiste il y a 2 jours lors de ma révision et il ne m'as pas cru, vexant sur le moment mais bon si il n'ont pas encore l'info...
Bonjour à tous,
je viens de recevoir un courrier pour vérification des pièces car certains modèles touchés par "des difficultés de démarrage moteur"...j'ai jamais eu de problèmes de démarrage mais sait on jamais. Quelqu'un d'autre la reçu??
A+
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
Bonjour à tous,
je viens de recevoir un courrier pour vérification des pièces car certains modèles touchés par "des difficultés de démarrage moteur"...j'ai jamais eu de problèmes de démarrage mais sait on jamais. Quelqu'un d'autre la reçu??
A+
J'ai aussi récupéré ma 8 ce jour avec le nouveau démarreur & nouvelles bougies ( ça en met du temps à arriver, les pièces) et au niveau démarrage c'est beaucoup plus volontaire, pas d'hésitations
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar