Combien payez-vous d'assurance???

Discussion générale sur la RX-8
RX-8 N°010

Message par RX-8 N°010 »

moi je suis aussi a groupama, je paye 1500 euro l'année sans franchise, en tout risque.
Bonus 24%
Age 24
en plus j ai eu pour 1 euro de plus la garantie du prix du neuf pendant 3 ans.
:D

MON ex:
MOTEUR : 231ch / échappement supersprint / K&N typhon 2
ASPECT : Velocity Red / série limité rotor célébration N°010 / jantes antares chromés / étriers couleur argent

http://j_aime_ta_femme.oldiblog.com/

ARNOUL

Message par ARNOUL »

Saluts pour moi avec 50 de bonus en province c'est 940 tout risques avec 265 de franchise à la Maaf.

RVA

splinter

Message par splinter »

:salut: le mieu a faire c'est de faire un devis sur le site "ASSURLAND" :10/10: , pour comparer et voir les meilleur ofres :hum: , moi j'avai vu que la M.M.A étai la moin
cher pour la 8 (172€/moi avec 10% de bonus) j'ai imprimé le devis et je sui allé voir mon assureur "AXA" et il c'est alligné :ok: sur le tarif!!! :svp: :clap:
en franchise je sui a 200€

RX-8 perf mazdaspeed,V.M act prolite,emb exedy stage2,pivot ctrl,redline oil,collec+échap XS POWER,décata,K&N typhon2,ram air,EBC,durit avia,bougie irridium,pouli AP,cal 15/25mm
kit ipod,inter. démarrage,becquet,débadgé,retro sp,toyo t1r.

trollzetec

Message par trollzetec »

Pour ASSURLAND je ne suis pas du tout d'accord g déjà fait des comparatif et g obtenu des tarifs bien supérieurs à mon assureur actuel ou d'autres très connus (ex: MAAF) !! j'ai peur que tous les assureurs ne soient pas référencés pour les comparatifs ou du moins sous avantage pécunier (sponsor ring du site les assureurs paient et ils apparaissent dans les comparatifs donc d'éventuels nouveaux clients......!! pour ma part pas très fiable !!

Rotor INSIDE ... enfin et quel plaisir !!

Nicolas D

Message par Nicolas D »

trollzetec a écrit :

Pour ASSURLAND je ne suis pas du tout d'accord g déjà fait des comparatif et g obtenu des tarifs bien supérieurs à mon assureur actuel ou d'autres très connus (ex: MAAF) !! j'ai peur que tous les assureurs ne soient pas référencés pour les comparatifs ou du moins sous avantage pécunier (sponsor ring du site les assureurs paient et ils apparaissent dans les comparatifs donc d'éventuels nouveaux clients......!! pour ma part pas très fiable !!

+1 :10/10:

Et au delà de l'aspect financier qui est le thème du topic, il ne faut pas oublier le comportement des assureurs en condition réelle.

Il serait judicieux de donner un indice de satisfaction de la part des menbres du forum. :??:

trollzetec

Message par trollzetec »

tout à fait d'accord, :10/10: il est vrai que le prix est important mais la qualité des services et la satisfaction: efficacité, résolution des litiges sont à évaluer !!
pas cher pour que des problèmes n'est pas très intéressant !! mieux vaut des tarifs un peu plus élevés mais de bonnes prestations !!

C'est toi je crois Nicolas D qui est assuré chez AREAS si g bien lu, en est tu satisfait ? il y en a un près de chez moi je vais lui demander un devis
:merci: :merci:

Nicolas D

Message par Nicolas D »

:salut:

Je paye 1000 Eur + quelques centaines en franchise (plus en tête) avec 0,50 de bonus, touts risques, trajet travail + privé, conducteur unique, garage en banlieue parisienne.

JAMAIS aucun problème, prise en charge direct dans tous garages (ou presque), 3 pare-brise/an sans question...

Ou alors mon courtier m'aime bien. :D

trollzetec

Message par trollzetec »

Merci pour l'info !!
Tu dois alors être un habitué de carglass ou france pare brise !! :) :cool: tant mieux si ton courtier ne dit rien !! ton offre semble très correcte pour ta région !!
A +

Nicolas D

Message par Nicolas D »

trollzetec a écrit :

Merci pour l'info !!
Tu dois alors être un habitué de carglass ou france pare brise !! :) :cool: tant mieux si ton courtier ne dit rien !! ton offre semble très correcte pour ta région !!
A +

Passe par ton garage : avec Carglass je m'étais retrouvé , sur ma 156, avec de la rouille sur l'encadrement parebrise: un mauvais coup au décollage et je m'en suis aperçu bien plus tard donc zobi.

Avec un élémént Alfa le garage aurait réparé... :etourdi:

coupefx

Message par coupefx »

Mauvaise expérience avec Carglass pour moi aussi :(

trollzetec

Message par trollzetec »

tu as parfaitement raison car g un collègue qui a récemment était déçu par la qualité du travail de carglass !! vite fait mal fait tel est leur devise !!

en rvanche de la rouille sur une alfa ça ne m'étonne pas trop si elle est ancienne!! la qualité des peintures a longtemps été un gros problème !!

Nicolas D

Message par Nicolas D »

trollzetec a écrit :

tu as parfaitement raison car g un collègue qui a récemment était déçu par la qualité du travail de carglass !! vite fait mal fait tel est leur devise !!

en rvanche de la rouille sur une alfa ça ne m'étonne pas trop si elle est ancienne!! la qualité des peintures a longtemps été un gros problème !!

:non: :non: Uniquement le crétin de Carglass.

156 neuve jusqu'à 100 000 Km: pas de rouille, très belle peinture et même si le moteur bouffait de l'huile à la fin ( vieux 2.0 L), il ne m'a jamais fait faux bond (pas comme mon frangin et sa Passat...).

La conduite était jouissive et je regrette son cuir rouge (ntégrale, arrière du dossier compris) qui reste le meilleur que j'ai vu de série (BMW peut se coucher avec le pack luxe) et ne s'est JAMAIS craquelé.

Voilà. ;)

Dernière modification par Nicolas D le 25 mars 2007, 12:33 PM, modifié 1 fois.
fredfc

Message par fredfc »

Moi avec Groupama ca fait 695€/an avec 50% de bonus
je crois avoit de la chance sur ce coup !! :yeah:

RX-8 N°010

Message par RX-8 N°010 »

groupama assure une grande parti de nos 8, il pourrai nous faire un prix de groupe :D
Mais pour moi leur service c'est la classe, il se charge de tout!
Ils prennent contact avec leur garages afiliés, il cherche ta voiture chez toi avec une voiture de remplacement, et le garagiste te la rammene au plus vite et nettoyé.
chapeau groupama

MON ex:
MOTEUR : 231ch / échappement supersprint / K&N typhon 2
ASPECT : Velocity Red / série limité rotor célébration N°010 / jantes antares chromés / étriers couleur argent

http://j_aime_ta_femme.oldiblog.com/

luciano3

Message par luciano3 »

1300 euro tout risque par ans avec 15°/.de bonus a la gmf

RXTOF91

Message par RXTOF91 »

pour moi c'est 875 euros en tout risques avec 28% de bonus et je n'ai que 26 ans !!!! Bon ok la franchise est de 580 euros !!!!
je suis chez un courtier avec lequel on peut faire jouer la concurrence plus facilement qu'avec la compagnie en directe !!!
sinon le contrat est souscrit par les agf !!!
@+

judananas

Message par judananas »

Voila l affaire,
950 euros ( 850 euros l'année prochaine ) en tout risque 280 euros de franchise a 0.58
La deuxieme assurance chez mon assureur benificie de 20% de recup, c'est qd meme pas negligeable!
Donc premiere assurance sur la 2 ( on est pro mazda a la maison :p ) et deuxieme assurance pour la 8!
Ha, on me dit que la 3 eme assurance donne un mois gratuit pour les 3 assurances! Cherie, assure l'apart aussi en meme temps!

[url=http://img442.imageshack.us/i/bandeaurx8y.jpg/][img]http://img442.imageshack.us/img442/3931/bandeaurx8y.jpg[/img][/url]

f1clc

Message par f1clc »

Chez qui ? :??:

J'ai plein de truc chez le même assureur et ça m'empêche pas d'avoir à payer 1'600 € pour la 8 !!!!!!! :p :p :p :p

:bouder: :grr: :bouder: :grr:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

judananas

Message par judananas »

Tada!
Ma banque.
Un peu de pub? Groupe CIC - Banque Scalbert Dupont par chez moi.
Vi vi vi....
et j'etais a la maaf pour la mx-5, il y a 5 ans quand je l'ai acheté, ils n'etaient pas competitif, par contre la, ca m'a largement bluffé! Pour les meme garanties!

[url=http://img442.imageshack.us/i/bandeaurx8y.jpg/][img]http://img442.imageshack.us/img442/3931/bandeaurx8y.jpg[/img][/url]

Ayrton S

Message par Ayrton S »

Sachez que m'étant occupé du club S2000 à ce sujet là, j'ai trouvé un courtier
trés trés compétitif. J'économise plus d'un tiers par rapport à mon
ancienne assurance. Si vous osuhaitez plus de détails et des coordonnées
n'hésitez pas à me joindre par MP, je m'occuperai du reste afin de vous
faire bénéficier des mêmes avantages. Sachez que je fais ça gracieusement.

[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]

Répondre