Système Hi-Fi............

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Avatar de l’utilisateur
Deep
Messages : 26
Inscription : 01 oct. 2006, 22:58 PM
Localisation : Bulle - Suisse
Contact :

Message par Deep »

hello, je suis comme Polofoot, je cherche le moyen de rajouter ampli et subwoofer à l'arrière.. ca tape pas assez pour moi. je trouve le systeme Bose d'origine, pas mal....mais voilà..manque le petit plus d'une bonne sono,. :)

qui peut me dire comment connecter..car il i a une pété de câble à ce qui ressemble à un ampli sous la plage arrière qui raccorde les HP bose.

donc logiquement, il y a l'arrivée son qui se fait.. mais quel câble ? :??:
ou une autre solution ???

RX8, plus qu'une voiture, ...une passion !

YaRiX8
Messages : 2935
Inscription : 15 oct. 2004, 23:20 PM
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par YaRiX8 »

La sortie de l'autoradio est de type différentiel (+ et -) ce qui permet d'avoir un signal moins bruité. Par contre celà rend la connection à un ampli plus compliqué, car la plupart des ampli ont des entrée avec la masse. Sur le forum RX8club, certain qui ont toutmême connecté un ampli, tôt ou tard l'ont peté. Il faut donc acheter un un convertisseur de signal.

Ce lien http://www.rx8club.com/showthread.php?t=74664 te donnera quelques renseignements supplementaire

Sur le forum US, plusieurs ont fait des installations et tu trouveras facilement le wire diagram qui te permettras d'identifier correctement tes cables à couper

:salut:

Répondre