je suis ok avec toi mais le HD DVD en triple couche peut dors et déjà monter à 51 GO, c'est je pense déja enorme et le jour ou on verra un film ou un jeu exploiter autant les poules auront des dents, d'ailleurs les jeux PS3 n'exploitent meme pas encore les capacites du BR et ne dépassent que tres rarement les 5 GO donc dans l'immédiat aucun intéret, peut etre au tres tres long terme !!
Enorme bide pour la PS3
- thebest60200
- evilspoon
Le simple retour des choses.
Un foutage de geule depuis la PS2 et ses graphisme inférieur a ceux d'une Dreamcast (
).
Dommage de voir les joueurs enfin se reveiller.
Sony aura eu tord de dire qu'ils peuvent sortir une playstation quand ils veulent en Europe, sous prétexte que de tout facon elle se vendra bien.
Le markéting a ses limites, la grosse tête aussi...
Le combat HD DVD blue ray est hor sujet: le support doit disparaitre au profit de la VOD: Sony a totalement foiré ce passage. L'idée n'est plus d'avoir une vidéothèque chez sois, mais d'avoir une plétor de film quand ON le décide (et ca MS l'a bien compris, même si il supporte du bou des levres le HD DVD)
A quoi bon augmenter l'espace de stockage, quand c'est un problème d'usage qui se pose.
Le seul interet de la PS3, c'est sa puissance de calcul qui permet d'aider la recherche via une connections réseau permanente.
La seul solution est une baisse draconienne du prix: ni plus ni moins qu'un alignement sur la 360.
Il est dans l'interet d'aucun des joueurs qu'un constructeur possède tout le marché: Nintendo s'est cassé les dents, Sega aussi et bien d'autre avant eux pourquoi pas Sony ??
Personnellement, je me la serais bien payé (alors que je ne l'ai pas reservé) mais il n'y a rien à jouer...
Elle a pas fini de perdre ses exclu cette console...
en france c'est un peu la meme chose.
les 50 seul premier qui ont acheter la ps3 sur la peniche, ont eut le top kit.
un tube de vaseline, une bouteille de poopers, et bien sur le gros noir (aucune conotation racial, juste un constat) qui te l'installe.
(l'histoire ne dit pas sur quoi porte l'installation).
a plus, je m'en vais jouer sur ma ps2
Juste pour info 325 000 wii se sont écoulés en deux jours en Europe avec l'effervescence que l'on connaît. Attendons de voir les chiffres de la PS3. Les reportages internet et télés ne sont pas le reflet de la réalité. La seule différence avec la PS2 à l'époque et le lancement des dernières consoles, c'est que Sony a approvisionné en quantité suffisante tous les magasins de France en PS3. D'où le peu d'intérêt pour les gens de se déplacer dans le froid à minuit lorsque l'on sait qu'il n'y aura pas de rupture de stock. L'émeute lors du lancement au Virgin en 2000, on la devait au manque de console et l'absence de mode de pré-réservation. Les gens devaient donc être présent pour être sûr d'avoir une console. Si Sony avait mis 10 000 consoles sur le marché français crois moi que l'on aurait eu des émeutes.
- thebest60200
- thebest60200
- Rx60
thebest60200 a écrit :C'est clair, à ce prix la jprefere mettre 9 - 10 pleins dans ma 8, sure que je m'amuserai +
+1
Oh zuuut je n'ai plus de 8
Pas grave, à ce prix là je ferais 14 - 15 pleins
--2005--> [b][color=red]Mazda Rx8 Velocity Red 192[/color][/b] <--2007--
--2007--> [b]Peugeot 207 RCup 175 THP[color=white].[/color][/b] <--2008--
--2009--> [b][color=blue]Ford Focus ST 225[/color][/b] <--2010--
- Greg83
Ben franchement, on peut parfois me placer dans la categorie "Geek" mais là, il y à des limite !!!
La PS3 c'est du foutage de gueule : jouer en HD on connait depuis longtemps sur PC (je tourne en 1440*900 sur Test Drive Unlimited )
Il faut tout de même admettre que le package technologique est impressionant et je l'aurait bien essayée sur mon plasma Pioneer.
MAIS : cette console a été crée POUR la HD ... et elle est vendue sans cable HDMI ni même YUV !!!
Si ça c'est pas se foutre de notre gueule ...
-- Ciao Sony , je prend une Xbox 360 dès lundi --
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
- Tsar
et bien voila, je l'ai essayé ce soir une bonne parti de la nuit.
alors certes mon téléviseur cathodique ne rend pas hommage à l'image mais.....
....je suis pas transcendé
ça ressemble à du PS2 sans les scintillements et en plus fin et puis....c'est tout.
Motorstorm est sympa mais ça me soule de gigoter dans tous les sens avec la manette, je suis pas assis sur mon fauteuil pour faire du sport à la base mais juste pour me détendre.....(pas un corse pour rien lol)
comme d'habitude, va falloir attendre un an ou deux pour commencer à vraiment voir des jeux exploitant la machine et ça me laissera le temps de me trouver une télé full HD pas trop cher
donc la console est repartie chez mes amis, et je trouve mon pc très bien pour le moment avec GT Legends et NFS Carbon en 1280
- Greg83
Tsar a écrit :... temps de me trouver une télé full HD pas trop cher
donc la console est repartie chez mes amis, et je trouve mon pc très bien pour le moment avec GT Legends et NFS Carbon en 1280
C'est clair, sans une Tv HD Ready minimum, la PS3 n'apportera rien de plus qu'une PS2 hormis le Online
(Et encore, le Xbox live sera toujours plus interessant en contenu )
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD