Pour ceux qui cherchent une 192 cv ![]()
http://www.luxauto.lu/fr/details-153585-Mazda-RX-8.html
Elle a l'air sympa, et le prix aussi d'ailleurs ![]()
En vente chez un concessionnaire Honda à Bitburg (Allemagne) ![]()
Pour ceux qui cherchent une 192 cv ![]()
http://www.luxauto.lu/fr/details-153585-Mazda-RX-8.html
Elle a l'air sympa, et le prix aussi d'ailleurs ![]()
En vente chez un concessionnaire Honda à Bitburg (Allemagne) ![]()
La Chalenge n'a pas le cuir, le xénon ni la navigation, il me semble ![]()
Mais les jantes ont l'air sympa, par contre l'annonce mentionne des suspensions sport, mais elle ne m'a pas l'air d'être rabaissé ![]()
Mais bon, pour quelqu'un qui veut une 8 et qui a peu de moyens, c'est une bonne occasion
En plus c'est chez un pro ![]()
Pour l'immatriculer au Luxembourg venant d'allemagne il me semble que c'est dans les 200 Euros, en France je sais pas ![]()
Si j'aurais eu un garage plus grand, je serais très intéressé à ce prix, même si déjà avec ma voiture, je roule que les week ends, je sais pas ce que je ferais de deux voitures, euh, 3 avec la Fiesta GT (
) ![]()
AnthonyRx7 a écrit :Mais non le 2.6l comme ils indiquent se réfère ( à 99,9% de chance) à l'équivalent du bi-rotor en terme de couple/puissance!
Bah oui, je sais bien...
mais qui a décidé de cette équivalence par rapport à un moteur classique ?
![]()
Nous, on est pas d'accord avec ça !
![]()
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL 
f1clc a écrit :AnthonyRx7 a écrit :Mais non le 2.6l comme ils indiquent se réfère ( à 99,9% de chance) à l'équivalent du bi-rotor en terme de couple/puissance!
Bah oui, je sais bien...
mais qui a décidé de cette équivalence par rapport à un moteur classique ?
![]()
Nous, on est pas d'accord avec ça !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Excellent question! je pense que l'on peut croire que ça pourrait plus provenir des législation de la FIA concernant les moteurs rotatifs ( a confirmer) mais sinon en général les gens se réfèrent à des moteurs de cylindré similaire produisant le même couple en 4 voir 6 cylindres. ![]()