Plutôt que d'essayer de faire une fabrication, qui à mon avis et vue la quantité, risque d'être coûteuse, j'ai trouver ça : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SC-ROTOR ... 8062046190
Petit détour chez un bijoutier pour gravure et hop ! ! !
$16.00 + les frais de port..... je pense que ça reviens plus cher que 6 ou 7 euros
--2005--> [b][color=red]Mazda Rx8 Velocity Red 192[/color][/b] <--2007--
--2007--> [b]Peugeot 207 RCup 175 THP[color=white].[/color][/b] <--2008--
--2009--> [b][color=blue]Ford Focus ST 225[/color][/b] <--2010--
Plutôt que d'essayer de faire une fabrication, qui à mon avis et vue la quantité, risque d'être coûteuse, j'ai trouver ça : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SC-ROTOR ... 8062046190
$16.00 + les frais de port..... je pense que ça reviens plus cher que 6 ou 7 euros
C'était juste une idée.... Mais je me renseigne la semaine prochaine pour les plexi....
Je lui ai commandé ce porte-clé + un autre : housing + rotor mobile !!!
Le colis est partit, je vous tiens au courant
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
En fait il ne pourrait pas te donner des exemples de ce qu'il peut nous faire en prenant les dessins que tu lui as donné ?
Du moment que le porte clé claque et qu'il est à l'éfigie du forum ça devrait le faire !
En fait il ne pourrait pas te donner des exemples de ce qu'il peut nous faire en prenant les dessins que tu lui as donné ?
Du moment que le porte clé claque et qu'il est à l'éfigie du forum ça devrait le faire !
Je lui envoie un message avec les logos que j'avais proposé page 5.
--2005--> [b][color=red]Mazda Rx8 Velocity Red 192[/color][/b] <--2007--
--2007--> [b]Peugeot 207 RCup 175 THP[color=white].[/color][/b] <--2008--
--2009--> [b][color=blue]Ford Focus ST 225[/color][/b] <--2010--
Pfiou, mais c'est carrement casse-couille pour faire faire un porte-clef, c'est pas compliqué pourtant : une barre en plexi transparent avec le logo imprimé sur un carton à l'interieur ! Ca devient lourd cette histoire... ou alors ça m'énerve passke j'arrête de fumer ?
RX-8 192 Velocity Red - regul vitesse - ailettes noires - radar de recul mazda - plaque immat descendue - débadgée AV AR
- ton ami propose une solution
- ou qu il nous montre ce qu il est capable de faire.
Le probléme est qu il nous faut "un cahier des charges" sinon on va tous partir en vrille.
donc déja il dfaut savoir ce que l'on peut faire avant de proposer des solutions.
La solution consisterait peut etre a partir d'une des propositions de lorthas et de la transmettre a ton ami pour qu'il nous dise ce qui est réalisable et ce qui ne l'est pas.
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL