Les futurs possesseurs du Spint Booster
J'ai effectué un baptème en RX8 à nortonf1 et son copain ayant R5Turbo sur Albi le Week-end dernier Ils ont étaient surpris des réactions du moteur de la 8 , norton m'as dit qu'elle se comportait comme une moto
Posez lui la question si vous doutez de ma parole ! Niveau consomation, pas de changement en usage normal .
Le topic du "Sprint Booster"
- nounou velocity
- Tertou
- Modérateur
Aujourd'hui, j'ai essayé avec mon sprint booster, et ça marche du tonnerre. C'est même un tantinet agressif quand on suit quelqu'un.
Et en plus, il s'auto-débraye dans les embouteillages.
Franchement, je le trouve très bien mon mollet droit.
Oulà, comme je lui casse son coup à Rasp.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- Tsar
Tertou a écrit :Aujourd'hui, j'ai essayé avec mon sprint booster, et ça marche du tonnerre. C'est même un tantinet agressif quand on suit quelqu'un.
Et en plus, il s'auto-débraye dans les embouteillages.Franchement, je le trouve très bien mon mollet droit.
![]()
![]()
Oulà, comme je lui casse son coup à Rasp.
![]()
aussi étrange que ça puisse te paraîte, pour l'avoir tester, même en conduisant comme un goret, on arrive pas à rendre la RX8 aussi agressive au démarrage, je réitère donc ce que j'ai déjà dit, c'est comme un "mode sport" sur les BMW Motorsport, ça transfigure les sensations en enlevant tout inertie à l'accélérateur et c'est génial d'avoir autant de réactivité au départ de l'accélération même si ensuite ça ne change rien une fois lancé dans les tours (faut pas rêver)
- Tertou
- Modérateur
Tsar a écrit :aussi étrange que ça puisse te paraîte, pour l'avoir tester, même en conduisant comme un goret, on arrive pas à rendre la RX8 aussi agressive au démarrage, je réitère donc ce que j'ai déjà dit, c'est comme un "mode sport" sur les BMW Motorsport, ça transfigure les sensations en enlevant tout inertie à l'accélérateur et c'est génial d'avoir autant de réactivité au départ de l'accélération même si ensuite ça ne change rien une fois lancé dans les tours (faut pas rêver)
Heh, je veux bien te croire, et je serais bien curieux de pouvoir comparer/essayer.
N'empêche que je trouve que la RX-8, si on la titille comme il faut, peut déjà donner pas mal. Mais peut-être aussi que je me fais vieux et que je me contente du petit 10ème de g d'accélération standard.
Faut aussi rappeler que j'ai mon volant allégé et l'embrayage carbone. Ca aide un peu au démarrage.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- raspoutine
- Modérateur
Deuxième commande :
- f1clc HP
- Tsar SP
- Baphi HP
- Stef HP
- nounou velocity SP
- ...
Au même tarif que la première (tarif identique tous pays). C'est la dernière commande à ce prix. Ensuite, prix fixe plus élevé + frais d'envoi.
Je lance les MP pour demande de payement et d'adresse d'envoi.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
- raspoutine
- Modérateur
Deuxième commande :
- f1clc HP
- Tsar SP
- Baphi SP
- Stef HP
- nounou velocity SP
- ...
Au même tarif que la première (tarif identique tous pays). C'est la dernière commande à ce prix. Ensuite, prix fixe plus élevé + frais d'envoi.
Je lance les MP pour demande de payement et d'adresse d'envoi.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
C'est une habitude à prendre , maintenant il est hors de question de le supprimer En ville , tu démarre sans accélérer ,elle ne cale pas (sur du plat) ou en deuxiéme . C'est trés reposant pour la cheville en conduite , on frolle simplement la pédale (des chaussures à semelles très fines sont conseillées), que du bonheur