Si tu as des questions sur la RX7 FD c'est Tinou qu'il faut voir ou Rasp eux seul seront capables de te répondre.........(l'un en possède une et l'autre connait les rotatifs par coeur!) et bienvenue!
8000 € c'est une bonne affaire si pas beaucoup de kms et surtout si bien entretenue!
en tout cas dans le journal je crois qu'il y a ecris que le moteur a ete refait et quasi neuf avec facture gge www.luxbazar.lu et choisi la categorie voiture et ensuite Mazda biensûr
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
VIVE LE LUXEMBOURG
faudrait faire une ptite rencontre !!
Sinon y a effectivement une RX7 a vendre 8000€ c'est celle d'un ami a moi
c'est une rx7 FC dont le moteur a était refais par un gouru du rotatif en allemagne !! trankil pour 100 000 kms si on y fais gaffe !!
Mais donc c'est une FC et pas une FD comme j'aimerais bien en avoir une !
j'ai deja croisé plusieurs rx8 sur le luxembourg la prochaine fois je ferrai des appels de phares a toutes celles que je croise
voila sinon personne d'entre vous connait une adresse pour refaire un assemblage d'un 13B ?
VIVE LE LUXEMBOURG
c'est une rx7 FC dont le moteur a était refais par un gouru du rotatif en allemagne !! trankil pour 100 000 kms si on y fais gaffe !!
j'ai deja croisé plusieurs rx8 sur le luxembourg la prochaine fois je ferrai des appels de phares a toutes celles que je croise
voila sinon personne d'entre vous connait une adresse pour refaire un assemblage d'un 13B ?
Tu as demandé à un garage Mazda ?
Si pas eux, ils connaissent peut-être qlq'un...
VIVE LE LUXEMBOURG
pour la petite rencontre t'es arrive un peut en retard
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu