je suis sur le point d'acheter 2 rotors à 60€ pieces pour de la deco
si quelqu'un veut le deuxieme dite le moi asap car je vais les acheter demain.... cette apres midi
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
je les ai trouver en australie
ce sont de vrai rotor retapés et cela coûte 50AUDx2 + 100 AUDde FDPsoit 100 AUD chacun = 60€
malheureusement seul 2 sont dispo
donc je les prends
voila le message du vendeur suite à ma demande sur l'origine des rotor si vrai ou deco:
hello, they are genuine rotors not copies, the postage costs to france is $100 as they are 10.5 kg in wieght for 2
regards stuart
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
??????
c'est un rotor et pas un téléphone portable ou autre accéssoire vibrant
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
WAA
WAL
toujour pour de la déco et avec des prix similaires: lien 1 lien 2 lien 3
mais pour cela, il va falloir les nétoyer vous-même
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
WAA
WAL
cleaned and coated in high temp ceramic and polished to near mirror finish
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
WAA
WAL
derniere nouvelle: Le vendeur des rotor m'a dit qui était possible d'avoir 2 rotor en plus, malhaureusement je n'ai pas les moyen suffisant pour prendre les 4 d'un coup.
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
WAA
WAL
derniere nouvelle: Le vendeur des rotor m'a dit qui était possible d'avoir 2 rotor en plus, malhaureusement je n'ai pas les moyen suffisant pour prendre les 4 d'un coup.
Si tu as un compte Paypal, je peut te faire un virement immédiat
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD