bonjour
oui tu peut mettre un protege portiere noir, c'est trés bien ( adhesif a l'interieur pour une meilleur fixation).
si tu as l'intention de decoupe la grille de calandre, la dremel est un bon outil, mais utilise une lame assez solide, sinon tu va la changer a chaque losange.
j'avais utilisé un disque a ceramique (acier) , et la c'est aller beaucoup plus vite.
ensuite avec un cutter, tu fini l'entourage de la grille.
voila, a plus
grilles
Tsar a écrit :gaetan a écrit :moi aussi je vais faire peindre la lame avant et le bas du pare choc (en rouge bien sûr) arrière, je recherche donc des grilles
t'as plus qu'à demander à Toons
Au prochain RDV IKTP
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
bonjour
c'est quand meme beaucoup plus propre.
rien a dire, maitenant une re photos de face, pour critiquer un peu plus
non, c'est bien fait .
aller pour chippoter, tu rajoute une ailette chromé, comme chez moi et je peut dire copieur.
a plus
- Pièces jointes
-
- PICT1139.JPG (29.21 Kio) Consulté 5147 fois
-
- SNC10997.JPG (103.61 Kio) Consulté 5147 fois
gaetan a écrit :moi aussi je vais faire peindre la lame avant et le bas du pare choc (en rouge bien sûr) arrière, je recherche donc des grilles
bé des grillse y en a chez norauto, et dans les magazins d'outillage si tu la veux en alu ou dorée.
par contre, en effet, faut pas la peindre ,je viens de m'apercevoir que j'ai 2 petits éclats qui laisse apparaitre l'alu ; une petit coup de peinture et y a plus rien, mais bon ......
RRC
j'ai pris des grilles chez Norauto, 12Ocm de haut sur 20cm de large en noires
Montage la semaine prochaine, la lame va être peinte en rouge.
Par contre j'hésite je ne sais pas encore c'est mieux sur un plan esthétique de peindre la partie supérieure de la lame
j'ai déjà la petite plaque à l'avant (évidemment l'horrible support de plaque a été dégager)
et plus tard un pot sport
gaetan a écrit :j'ai pris des grilles chez Norauto, 12Ocm de haut sur 20cm de large en noires
Par contre j'hésiteje ne sais pas encore c'est mieux sur un plan esthétique de peindre la partie supérieure de la lame
j'ai déjà la petite plaque à l'avant (évidemment l'horrible support de plaque a été dégager)
On t'avais prévenu que c'était contagieux à force de nous fréquenter
- Tsar
gaetan a écrit :j'ai pris des grilles chez Norauto, 12Ocm de haut sur 20cm de large en noires
Par contre j'hésiteje ne sais pas encore c'est mieux sur un plan esthétique de peindre la partie supérieure de la lame
oubli pas de virer les caches horribles à gauche et à droite de l'entrée d'air pour les grilles sinon ça va faire bof bof, ou au pire de ne surtout pas les peindre !
"Gaétan fait du tuning, dans les meetings, les dimanches après midi"
"Il fait du tuning, c'est mieux que le curling....."
gaetan a écrit :j'ai même un peu honte quand j'ai acheté
les grilles chez norauto, et à la caisse j'ai faillis dire à la caissière "euh... nan! nan! je ne pratique pas le tuning hein! c'est juste pour embéllir une Rx8..."
elle rend gaga cette voiture
sinon pour la partie supérieure que tu veux laisser en noir, le mieux , comme l'a dit Tsar , c'est de la virer, elle n'est pas belle et elle ne sert à rien
RRC
gaetan a écrit :j'ai même un peu honte quand j'ai acheté
les grilles chez norauto, et à la caisse j'ai faillis dire à la caissière "euh... nan! nan! je ne pratique pas le tuning hein! c'est juste pour embéllir une Rx8..."
Je te comprends, moi j'ai envoyé un autre IKTPien les acheter à ma place
Vine a écrit :gaetan a écrit :j'ai même un peu honte quand j'ai acheté
et on a vu le résultat sur les néons....
juste un rêve, juste une RX-8!!!!
Pistache a écrit :Vine a écrit :gaetan a écrit :j'ai même un peu honte quand j'ai acheté
et on a vu le résultat sur les néons....
![]()
![]()
![]()
- Tsar
BB 59 a écrit :Tsar a écrit :"Gaétan fait du tuning, dans les meetings, les dimanches après midi"
"Il fait du tuning, c'est mieux que le curling....."
![]()
Mieux que le Curling, mais aussi bien que les flamming, n'est ce pas Monsieur Oizo ! ! ! LOL
![]()
![]()
"Mister Oizo", bien trouvé dis donc, pas mieux sur ce coup là