Voila ça fait un moment que j avais de gros probleme de demarrage ( lors de la sortie de magny-cours j ai mis presque 10mm pour redemarrer) donc pres de 2 mois que ca dure .
Apres de long moment de test en tout genre , a la demande de mazda france , ils m on rendu la voiture en me disant qu ils ne trouvaient pas .
Ca c est samedi dernier , 1 semaine avant mes vacances
J' ai telephoné a mazda france, car avec l aide de florent nous avions de serieuse raison de penser que c etait lui le démarreur etait le coupable.Mais quedale , bouché a l emery on ne m a pas pris au serieux malgré l argumentaire que j avais fourni " il faut la rammener , il vont encore chercher"
Donc j ai obéis , il ont chercher 2 jours , ce midi il mon appellé , et qu est ce qui ont changé ??????????????????????????????????
LE DEMARREUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cause : demarreur , vitesse de rotation insufisante pour monter la compression dans les chambres
il me tarde de repasser le bonjour a ce MOssieur de chez mazda , je crois que je vais le rappeller de la plage pour lui dire ma facon de pensé , que depuis 1 MOIS je connaissais la panne
pour info ils ont monté un demarreur démultiplié !! ref inconnu de mon dealer
voila tout est bien qui fini bien je pars a la playa a dans deux semaines