De bien belles photos !
Je suis revenu en passant par TOULOUSE avec mon copain Thierry en TURBO 2 qui m'invitait a manger chez lui le soir !
J'ai donc fait le retour de TOULOUSE entièrement la nuit ,ce que j'appréhendais le plus , a cause de mon intégral avec la visière fumée !
Donc cela a été un bon week end ,une bonne route aussi ,une ambiance symphatique du groupe autant sur le circuit que dans les visites !
Bonsoir a tous !
[sortie]Sortie et circuit à Albi les 10 & 11 Mars
J'aime les birotors norton et mazda
- BB 59
De bien belles photos !
Je suis revenu en passant par TOULOUSE avec mon copain Thierry en TURBO 2 qui m'invitait a manger chez lui le soir !
J'ai donc fait le retour de TOULOUSE entièrement la nuit ,ce que j'appréhendais le plus , a cause de mon intégral avec la visière fumée !
Donc cela a été un bon week end ,une bonne route aussi ,une ambiance symphatique du groupe autant sur le circuit que dans les visites !
Bonsoir a tous ![/quote]
En effet, de bien belles photos.... de ta moto
coucou
je viens juste d'arriver chez moi, on a passé un super week end, j'ai enfin rencontré des membres du club et du forum vraiment trés sympa.
grand merci à Michel et Maryse pour les visites de la région qui est vraiment magnifique
voilou je file me coucher
je poste juste une photo, les autres suivront demain
- Pièces jointes
-
- PICT0180.JPG (47.41 Kio) Consulté 1450 fois
RRC
- Tsar
julien09 a écrit :extrait de quand je tournais
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 7741140570
soyez indulgeant c'était la premiere fois que j'allais sur circuit donc j'allais trankillou dans les virages
sympa la petite video, dommage un peu courte, j'espère que tu ne rétrogradera pas comme ça sous la pluie sinon ça deviendra RX8 on ice drift session
ça doit être impressionnant de tourner avec des autos de compétition autour
Tsar a écrit :julien09 a écrit :extrait de quand je tournais
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 7741140570
soyez indulgeant c'était la premiere fois que j'allais sur circuit donc j'allais trankillou dans les virages
sympa la petite video, dommage un peu courte, j'espère que tu ne rétrogradera pas comme ça sous la pluie sinon ça deviendra RX8 on ice drift session
ça doit être impressionnant de tourner avec des autos de compétition autour
oui j'utilisais beaucoup le frein moteur car c'est vraiment des gros freinages qu'il y a donc je préférais preserver les freins.
pour les auto de compet c'est un peu impressionnant mais bon ils font hyper gaffes et on les voit trés vite passer
je me pose la question lors de gros freinages dans les zones ou il y a beaucoup de gomme, les roues se bloque un 1/100eme de secondes et il y a le cul de la voiture qui decroche trés légerement. est-ce que ça vous le fait aussi ?
je mettrai bientot d'autres extrait video mais c'est long avec google
- Tsar
julien09 a écrit :je me pose la question lors de gros freinages dans les zones ou il y a beaucoup de gomme, les roues se bloque un 1/100eme de secondes et il y a le cul de la voiture qui decroche trés légerement. est-ce que ça vous le fait aussi ?
![]()
je mettrai bientot d'autres extrait video mais c'est long avec google
naturellement la RX8 est très joueuse au freinage appuyé, elle aime bien bouger un peu du popotin , par contre ta manière de freiner autant dans la zone rouge augmente le phénomène.
Tsar a écrit :julien09 a écrit :je me pose la question lors de gros freinages dans les zones ou il y a beaucoup de gomme, les roues se bloque un 1/100eme de secondes et il y a le cul de la voiture qui decroche trés légerement. est-ce que ça vous le fait aussi ?
![]()
je mettrai bientot d'autres extrait video mais c'est long avec googlenaturellement la RX8 est très joueuse au freinage appuyé, elle aime bien bouger un peu du popotin
, par contre ta manière de freiner autant dans la zone rouge augmente le phénomène.
en effet un petit bip au freinage , par contre bravo d'avoir osé tourner avec des barquettes et des bolides dont le vainqueur de la course le lendemain
RRC
...
- Pièces jointes
-
- PICT0252.JPG (145.45 Kio) Consulté 1410 fois
-
- PICT0027.JPG (165.11 Kio) Consulté 1408 fois
-
- Norton.F1.JPG (143.69 Kio) Consulté 1405 fois
RRC