sympathique tout ça, on va en faire du bruit avec ton Greddy et mon Hymee , pourvu qu'on se fasse pas jeter du circuit pour nuisance sonore trop élevée (peu de chance, Dom et Vine ont tournés avec Hymee + kit Typhoon 2 !)
Vous parlez trop l'année derniere c'est moi qui faisais le plus de bruit plus que dom et vine donc pas d'inquietude je reste en pole position à ce niveau desole les jeunes
desolé tony
pour m'avoir entendu je pense que j'etais hors catégorie moi ...
lol
Antho dit ça car l'année dernière, la prorpiétaire du circuit de Folembray nous a mesuré et le résultat a montré qu'il faisait beaucoup plus de bruit que nous et même plus que la 106 de Seb je crois
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
le nombre de place est limité?
il y a une date butoire de réservation?
des voitures autre que RX8 peuvent venir?
parce que la suis à sec mais je pense que pour novembre j'airais mis des sousous de coté.
Rien de précis pour le moment, mais j'ai bien envi de demander à Laurent B de faire venir des membres du Forum / Club S2000.
Je trouve que ce forum est sympa et les autos sont aussi en adéquation avec la philosophie du "haut régime".
Si ça ne convient pas, surtout que le but n'est pas que nous soyons trop nombreux non plus, afin de pouvoir tourner souvent notamment, le mieux est de n'accepter que des RX comme la dernière fois (hors exceptions comme Seb et sa 106 rallye, des connaissances éventuelles en VIP lol ...)
le nombre de place est limité?
il y a une date butoire de réservation?
des voitures autre que RX8 peuvent venir?
parce que la suis à sec mais je pense que pour novembre j'airais mis des sousous de coté.
Rien de précis pour le moment, mais j'ai bien envi de demander à Laurent B de faire venir des membres du Forum / Club S2000.
Je trouve que ce forum est sympa et les autos sont aussi en adéquation avec la philosophie du "haut régime".
Si ça ne convient pas, surtout que le but n'est pas que nous soyons trop nombreux non plus, afin de pouvoir tourner souvent notamment, le mieux est de n'accepter que des RX comme la dernière fois (hors exceptions comme Seb et sa 106 rallye, des connaissances éventuelles en VIP lol ...)
Effectivement, ça pourrait être sympa...
Mais Folembray est un tout petit circuit qui deviendrait vite engorgé...
Sans trop forcer, on peut avoir 10 voitures en piste en même temps.
On mets en sortie de pitlane un commissaire qui s'assure
de n'avoir que 10 voitures en même temps en piste.
Comme ça, on peut accepter +/- 20 voitures inscrites
Je suis intéressé pour Folembray mais malheureusement pour moi, c'est toujours pareil, il faut que j'obtienne ma journée !!!
Comptez moi, on verra par la suite .....
Bonne soirée ......
Amicalement Thierry
231 cv Performance Pack noir métallisé intérieur rouge. Tenté par le tuning par la suite.
Déjà 2 séries de modifications réalisées.
9 Mai 2008 : Dreux
13 Avril 2008 : Le Mans
31 Août 2007 : Dreux
27 Avril 2007 : Dreux
18 Mars 2007 : Le Mans